Connexion
Remplir
Formulaire d'envoi
Payez & Envoyez
Personnaliser ma lettre
Indiquez vos coordonnées
Informations requises
Les coordonnées du destinataire
STOP-CONTRAT.COM
_____ _____
_____
_____ _____
NORDNET
111, rue de Croix
BP 60985
59510 Hem

À _____, le 22 January 2021,

Lettre recommandée avec avis de réception.

Objet : Résiliation d’abonnement internet.

Madame, Monsieur,

Je viens par la présente vous confirmer mon souhait de faire procéder à la résiliation de l’abonnement internet que j'ai souscrit le inconnu sous la référence _____ auprès de votre société.


__________ ____ ________ __ ____________ _______ __ _______ _______ __ _______

__ _______ _____ ________

__ ___________ ________ __ ________ _ _______ ______________ __ ________ _____


L'affichage de la fin du modèle de lettre sera disponible lorsque vous aurez validé votre courier de résiliation.

Résiliation Nordnet : exemple de lettre

Nordnet est une filiale du groupe Orange et propose des solutions internet avec différentes technologies (ADSL, satellite, fibre laser ou même radio) aussi bien pour les particuliers que les professionnels.
Si vous n’êtes pas satisfait de votre abonnement Nordet, vous pouvez mettre fin à un forfait Nordet et à votre engagement sans avoir à vous justifier. Suivez nos conseils pour mettre fin à votre engagement et résilier rapidement et sans problème : complétez le modèle de lettre de résiliation Nordnet personnalisable et envoyez votre courrier en RAR en quelques clics.

Résiliation Nordnet : courrier type

Il existe plusieurs formules d’abonnement Nordnet, dont certaines avec une durée d’engagement de 12 ou 24 mois. Il est donc important de bien prendre connaissance des conditions de résiliation prévues dans votre contrat avant d’entamer vos démarches. Par exemple, si vous avez souscrit un abonnement avec engagement, vous restez redevables des mensualités restantes jusqu’à l’échéance de la période d’engagement.

Dans tous les cas, pour mettre fin à Nordnet, vous devrez envoyer un courrier de résiliation en recommandé avec accusé de réception et votre demande prendra effet dans un délai de 10 jours à compter de la réception de votre lettre.

Arrêter un abonnement internet Nordnet : modèle de lettre

Vous avez également la possibilité de résilier un abonnement Nordnet en exerçant votre droit de rétractation dans un délai de 14 jours après le début de votre contrat. Vous n’avez pas forcément besoin de fournir un motif de rétractation, mais votre demande devra quand même être faite par écrit. Vous sera alors remboursé de la totalité des sommes déboursées.Pour se désabonner de Nordnet et obtenir un modèle de lettre de résiliation, faites confiance à Stop-contrat.com. Vous pourrez ainsi personnaliser un modèle de courrier de résiliation et profiter de notre service d’envoi postal pour faire envoyer votre lettre recommandée.

Retrouvez également sur Stop-contrat.com les modalités de clôture d'un compte Nordnet, le modèle de lettre pour résilier Orange Internet, la lettre type pour la résiliation de DartyBox et toutes les réponses que vous cherchez pour renoncer à un contrat de service internet.