Connexion
Pourquoi choisir stop-contrat ?
Les avantages de nos services
Des modèles de lettres prérédigés
Un service simple & efficace
Des conseillers pour vous aider
Envoyez vos lettres de résiliation sans vous déplacer à la Poste

Résiliation MAAF : exemple de lettre

Chef de file des sociétés d’assurance depuis plus de 50 ans, MAAF propose divers contrats d’assurance et d’ouvertures de comptes épargne. Les services fournis par MAAF sont multiples et vont de l’assurance vie à la mutuelle en passant par l’épargne.

Si vous avez souscrit un abonnement de ce type et que vous souhaitez le résilier, préparer une demande de résiliation d’un contrat MAAF directement de chez vous grâce aux services en ligne de Resiliations.fr et de sa lettre type de résiliation MAAF.

Résilier une assurance MAAF : quelles démarches ?

Si vous êtes sous contrat pour toute assurance fournie par MAAF et que vous souhaitez engager une procédure pour le résilier, vous êtes tenu de faire une demande par envoi d’une lettre de résiliation. Vous trouverez sur Resiliations.fr un modèle de lettre de résiliation MAAF. D’autres modèles sont disponibles pour une résiliation Macif ou bien Matmut.

Que vous ayez souscrit à une assurance habitation, assurance auto ou même de responsabilité civile, la procédure de résiliation d’une assurance MAAF doit s’entreprendre en tenant compte d’un délai légal de deux mois avant l’échéance de votre contrat comme le prévoit la loi Hamon.

Modèle de lettre pour résilier un compte MAAF

Vous avez souscrit à un compte épargne à la MAAF mais vous ignorez quelles sont les démarches de résiliation ? Il est tout à fait possible de mettre un terme à ce genre de souscription avant la fin de votre contrat dans le cas de retrait des fonds de votre compte ou encore en cas de décès du titulaire. Il suffit dès lors d’envoyer une lettre de résiliation avant la date d’échéance du contrat aux services de gestion des comptes de MAAF.

Resiliations.fr vous accompagne le long de la procédure de clôture d’un compte MAAF grâce à l’envoi et le suivi en ligne de votre lettre de résiliation MAAF, que vous souhaitez clôturer.