Partenaire
Connexion
Partenaire
Remplir
Formulaire d'envoi
Payez & Envoyez
Lettre de résiliation gulli max
Indiquez vos coordonnées
Informations requises
Les coordonnées du destinataire
STOP-CONTRAT.COM
_____ _____
_____
_____ _____
Chocolapps
Service Client
92, rue Anatole France
92300 Levallois-Perret

À _____, le 18 June 2021,

Lettre recommandée avec avis de réception.

Objet : Résiliation d’abonnement.

Madame, Monsieur,

Je suis actuellement abonné(e) à votre service _____ jusqu'au inconnu mais je ne souhaite pas poursuivre cet abonnement.


__________ ____ ________ __ ____________ _______ __ _______ _______ __ _______

__ _______ _____ ________

__ ___________ ________ __ ________ _ _______ ______________ __ ________ _____


L'affichage de la fin du modèle de lettre sera disponible lorsque vous aurez validé votre courier de résiliation.

Résiliation Gulli Max : modèle de lettre

Vous avez souscrit à un abonnement sur la plateforme de dessins Gulli Max et vous souhaitez désormais vous en désengager ? La procédure de résiliation Gulli Max vous est simplifiée par Stop-contrat.com qui vous fournit un modèle de lettre de résiliation disponible 24 h/24 tous les jours ainsi qu’un envoi de votre courrier et de son suivi.

Pour résilier sans problème, complétez le modèle de lettre de résiliation Guilli Max et envoyez le en RAR en quelques clics depuis Stop-contrat.com.

Résilier un contrat Gulli Max : exemple de courrier

Avec plus de 20 000 dessins accessibles pour vos enfants, Gulli Max propose des abonnements sur tablettes et téléphones intelligents. Tout abonnement varie en durée de 1 à 12 mois, et la date de possibilité de résiliation varie selon le type de contrat. Par exemple pour un contrat de 1 mois, vous devez attendre la première échéance mensuelle, et de même pour les autres contrats : 2 mois pour les contrats de deux mois, et ainsi de suite.

Si vous souhaitez toutefois résilier un contrat Gulli Max, vous pouvez le faire librement au moyen de l’envoi d’une lettre de résiliation à n’importe quel moment suivant la date d’engagement obligatoire selon votre type d’abonnement.

Désabonnement Gulli Max : lettre type

Pour se désabonner d’un abonnement Gulli Max, il vous faudra envoyer une lettre demandant sa résiliation à n’importe quel moment de l’année tout en respectant la première échéance de votre contrat. Stop-contrat.com vous guide lors de la procédure en vous proposant un modèle de lettre de résiliation Gulli Max, accessible tous les jours en continu, et l’envoi par recommandé avec accusé de réception grâce à son partenariat avec La Poste. Vous pouvez également opter pour un téléchargement en PDF de votre lettre de résiliation Gulli Max personnalisée avec vos informations et désormais prête à être envoyée en recommandé.

Stop-contrat.com vous propose d’autres modèles de lettre de résiliation qui s’adapteront à toutes vos situations.
Découvrez par exemple le modèle de lettre de résiliation carte UGC-MK2 ou la lettre type de résiliation Netflix.