Se connecter
Besoin d'aide ?
Contactez notre service support :
[email protected]
Du lundi au vendredi de 8h à 20h
0 800 942 588
Remplir
Formulaires d'envoi
Payez
Personnaliser ma lettre
Lettre de résiliation executive club (british airways)
requis
Modifiez votre lettre de résiliation
Ne renseignez pas les adresses expéditeur et destinaire. Vous les renseignerez à une prochaine étape !
B
I
U
requis
Signez votre courrier
Dessiner votre signature à l'intérieur du cadre ci-dessous

Résilier un abonnement Executive Club (British Airways)

Créée en 1974, British Airways, l'une des compagnies aériennes les plus prestigieuses au monde, est réputée pour son service de qualité et ses nombreuses offres de voyage. Dans le but de récompenser sa clientèle la plus fidèle, cette compagnie a mis en place le programme de fidélité Executive Club. Celui-ci offre différents avantages à ses membres, notamment des réductions ou des surclassements par exemple.

Cependant, il peut arriver que les circonstances changent et que vous souhaitiez résilier votre adhésion à ce programme de fidélité. Cet article vous guide à travers la procédure de résiliation de votre abonnement au programme Executive Club de British Airways. De plus, si vous avez besoin d'aide, vous pourrez même utiliser notre modèle de lettre de résiliation personnalisable.

Le programme Executive Club : avantages et privilèges

Le programme Executive Club propose une gamme d'avantages attrayants pour ses membres.

Les voyageurs fréquents peuvent cumuler des "Avios", la devise du programme, en fonction du nombre de vols effectués avec British Airways ou ses partenaires. Ces Avios peuvent ensuite être échangés contre des vols gratuits, des surclassements de cabine, des séjours à l'hôtel et d'autres avantages.

De plus, les membres ont accès à des salons d'aéroport exclusifs, bénéficient d'un enregistrement prioritaire et peuvent profiter d'une franchise de bagages supplémentaire.

Le programme est composé de plusieurs niveaux, offrant des avantages croissants à mesure que le niveau de fidélité augmente.

Quand pouvez-vous résilier un abonnement Executive Club ?

Bien que le programme Executive Club offre d'excellents avantages, il peut y avoir des moments où vous envisagez de résilier votre adhésion.

Les raisons de résiliation peuvent varier, allant des changements dans les habitudes de voyage à des préférences personnelles ou des raisons financières.

Vous avez normalement la liberté de résilier votre abonnement à l'Executive Club à tout moment. En effet, il n'y a pas de période minimale d'adhésion obligatoire, ce qui signifie que vous pouvez choisir de mettre fin à votre participation lorsque vous le souhaitez, sans encourir de frais de résiliation.

Les démarches pour résilier un abonnement Executive Club

Pour résilier votre adhésion au programme Executive Club de British Airways, les démarches sont relativement simples. L'une des méthodes pour résilier votre abonnement est d'envoyer une lettre de résiliation par courrier postal. Vous pouvez également résilier en ligne, depuis votre espace personnel.

Si vous voulez résilier par courrier postal, vous devez alors rédiger une lettre formelle indiquant votre intention de résilier votre adhésion au programme Executive Club. Indiquez vos coordonnées, votre numéro de membre et la date à laquelle vous souhaitez que la résiliation prenne effet. Pour être sûr que votre lettre soit complète, n'hésitez pas à utiliser notre modèle de lettre de résiliation disponible en haut de page.

Assurez-vous d'envoyer votre lettre en courrier recommandé avec accusé de réception, en respectant un préavis d'au moins un mois. Cela permet ainsi à la compagnie de traiter votre demande avant la date à laquelle vous souhaitez que la résiliation prenne effet.

Une fois la lettre reçue et traitée, British Airways vous enverra une confirmation de la résiliation de votre adhésion.

Vous aimeriez résilier un autre abonnement à un programme de fidélité chez Megavolotea ou Air France par exemple ? Retrouvez nos fiches dédiées à ces compagnies aériennes sur stop-contrat.com.