Partenaire
Connexion
Partenaire
Remplir
Formulaire d'envoi
Payez & Envoyez
Lettre de résiliation disons demain
Indiquez vos coordonnées
Informations requises
Les coordonnées du destinataire
STOP-CONTRAT.COM
_____ _____
_____
_____ _____
_____
Disons Demain
6 rue Auber
75009 Paris

À _____, le 20 April 2021,

Lettre recommandée avec avis de réception.

Objet : Désinscription à un site de rencontre.

Madame, Monsieur,

Je suis actuellement inscrite(e) sur votre site de rencontre _____ jusqu’au inconnu mais je ne souhaite pas poursuivre cet abonnement.


__________ ____ ________ __ ____________ _______ __ _______ _______ __ _______

__ _______ _____ ________

__ ___________ ________ __ ________ _ _______ ______________ __ ________ _____


L'affichage de la fin du modèle de lettre sera disponible lorsque vous aurez validé votre courier de résiliation.

Résiliation en ligne Disons Demain : comment ça marche ?

Le site français Meetic s'est imposé pendant ces dernières années dans l'organisation des rencontres en ligne entre célibataires. Pour élargir ses services aux seniors de plus de 50 ans, il a mis sur pied un site annexe appelé "Disons demain". Il compte déjà des milliers d'utilisateurs, tous à la recherche de nouvelles aventures, de rencontres occasionnelles ou de relations durables. Toutefois, de nombreux abonnés se plaignent de la multiplicité des faux profils, du traitement reçu et des arnaques sur le site et souhaitent donc résilier leur abonnement Disons Demain. Si vous vous trouvez dans la même situation, alors le guide suivant sur comment résilier en ligne Disons Demain pourrait vous être d'une grande utilité.

Qu'est-ce que le renouvellement automatique ?

Toutes les formules de Disons Demain sont renouvelées automatiquement. Cliquez sur votre image de profil en haut à droite sur la page du site pour vérifier les différentes informations sur votre compte. Si entre temps, vous avez annulé le renouvellement automatique, une mention vous sera envoyée par le service Disons Demain pour confirmer son annulation.

Attention, elle est suivie d'un lien vous permettant de le réactiver et de poursuivre vos recherches au cas où vous le voudrez. Si vous n'avez pas annulé le renouvellement automatique, votre abonnement sera renouvelé à chaque fois qu'il sera à terme.

Comment annuler mon abonnement "Disons Demain»?

Pour résilier un abonnement à un site de rencontre, il suffit de bien lire le tutoriel du site. En ce qui concerne Disons Demain, il faut savoir que le contrat couvre une période d'engagement de 1, 3 ou 6 mois au minimum. Une fois l'abonnement expiré, le renouvellement de l'adhésion se fait de façon automatique. Si vous ne souhaitez plus poursuivre l'aventure sur la plateforme, vous pouvez décider de résilier le contrat : c'est la résiliation à échéance. Il peut aussi y avoir des résiliations hors échéance pour des raisons légitimes comme l'hospitalisation de l'utilisateur, son incarcération, son décès, un voyage à l'étranger pour une longue durée ou la perte de son emploi.

Comment résilier un abonnement "DisonsDemain" à échéance ?

Vous pouvez résilier votre abonnement Disons Demain par téléphone depuis votre compte utilisateur Disons Demain https://www.disonsdemain.fr/. La procédure décrite ci-dessous devra être suivie rigoureusement dans les 48 premières heures qui suivent le dernier prélèvement.

  • Connectez-vous et sélectionnez la rubrique « Mon compte » ;
  • Choisissez « Gérer mon abonnement », l'option « Pour gérer votre abonnement en ligne, cliquez ici » apparaitra ;
  • Cliquez sur « cliquez ici » et entrez vos identifiant et mot de passe ;
  • Appuyez sur « continuer » pour confirmer les informations entrées ;
  • Vous verrez apparaitre l'option « Annuler mon renouvellement » : cliquez là-dessus, puis sur « continuer » ;
  • Remplissez correctement le questionnaire qui s'affichera puis cliquez une fois de plus sur « Continuer ». En cas de réussite de l'opération, vous verrez la mention « L'annulation de votre abonnement est bien prise en compte ». Toutefois, pour en avoir le cœur net, il vous faudra consulter votre boîte email. Un courriel confirmant la résiliation de votre compte vous sera envoyé par Meetic.

Comment résilier un abonnement DisonsDemain hors échéance ?

Ici, la résiliation se fait obligatoirement par demande écrite. La lettre de résiliation doit être envoyée en recommandé avec accusé de réception. Pour résilier votre abonnement, vous avez juste besoin de vous rendre sur votre profil à partir d'un ordinateur. Une fois que vous avez accès à votre compte, cliquez sur « suspendre mon profil » puis sur le lien qui suit la mention « Pour supprimer votre compte, merci de cliquer ici ». Quel que soit le type de résiliation, il est important de savoir que Disons Demain ne rembourse aucun abonnement résilié.

Quels sont mes droits de rétraction de 14 jours ?

"Disons Demain" vous offre un délai de 14 jours au cas où vous voudriez rétracter un achat effectué sur le site. La demande de rétraction est envoyée au service client "Disons Demain" qui décide alors de faire un remboursement partiel ou total selon votre durée d'utilisation des services du site. Seul un achat initial d'abonnement peut bénéficier d'une rétraction. Passé le délai de 14 jours, aucune rétraction n'est plus possible. Vous serez alors obligé de profiter des fonctionnalités du site jusqu'à une possible résiliation de compte.

Comment supprimer la newsletter et bloquer les notifications Disons Demain ?

Comme la plupart des sites, "Disons Demain" envoie constamment des notifications et alertes aux utilisateurs. Si vous désirez fermer votre compte Disons Demain, il est primordial d'annuler la newsletter du site. Cette annulation passe nécessairement par les étapes suivantes :

  • Allez sur le site Disonsdemain.fr,
  • Entrez vos identifiant et mot de passe pour accéder à votre compte ;
  • Appuyez sur votre image de profil, puis sélectionnez « mon compte » ;
  • Cliquez sur « Notifications et alerte » ;
  • Désactivez les notifications en décochant les cases devant celles qui ne vous intéressent pas. Vous voilà ainsi débarrassé à jamais des notifications "trop encombrantes".

Comment résilier mon compte "Disons demain" ?

La suppression définitive de votre compte "Disons Demain" est uniquement possible sur l'ordinateur. Il faudra suivre les étapes ci-dessous :

  • Cliquez sur votre image de profil située à droite de la page.
  • Allez dans la rubrique "Mon compte".
  • Cliquez successivement sur « Suspendre mon profil » et « Pour supprimer votre compte, merci de cliquer ici ». Vous recevrez par la suite la confirmation de la suppression sur votre adresse email.

Service client Disons demain

Si vous souhaitez avoir plus de renseignement sur la procédure de résiliation d'un compte "Disons Demain", n'hésitez pas à contacter le service client. Pour ce faire, rendez-vous sur le site officiel Disonsdemain.fr et cliquez sur la rubrique aide. Le formulaire de contact se trouve dans l'onglet « Nous contacter ». Remplissez-le bien et envoyez-le au service d'aide. Les conseillers tâcheront de répondre dans les plus brefs délais à vos préoccupations. Vous pouvez aussi joindre le groupe mère de Disons Demain - on nomme ainsi Meetic - par email à l'adresse électronique service.client.meetic.fr@contact.meetic.com ou au téléphone 0811 23 23 78. N'hésitez à choisir le modèle de lettre de résiliation à un site de rencontre le plus adapté à votre situation. Stop-contrat.com vous propose de nombreux modèles de lettres pour Adopte Un Mec, eDarling, Nos voisins solitaires etc...