Partenaire
Connexion
Partenaire
Remplir
Formulaire d'envoi
Payez & Envoyez
Lettre de résiliation communauto
Indiquez vos coordonnées
Informations requises
Un des document ci-dessous est requis :
→ Certificat de décès
→ Copie du bail ou de l’acte de vente
→ Copie du certificat médical attestant de l’état de santé
→ Justificatif de mutation professionnelle
→ Copie de la convention de stage
Chargement des pièces jointes…
Les coordonnées du destinataire
STOP-CONTRAT.COM
_____ _____
_____
_____ _____
Communauto
Service Client
29, rue des Trois Bornes
75011 Paris

À _____, le 28 October 2021,

Lettre recommandée avec avis de réception.

Objet : Résiliation anticipée d’un abonnement d'auto-partage.

Madame, Monsieur,

Je vous informe par la présente de ma volonté de résilier le contrat d’abonnement correspondant à la référence _____ souscrit le inconnu auprès de votre compagnie.


__________ ____ ________ __ ____________ _______ __ _______ _______ __ _______

__ _______ _____ ________

__ ___________ ________ __ ________ _ _______ ______________ __ ________ _____


L'affichage de la fin du modèle de lettre sera disponible lorsque vous aurez validé votre courier de résiliation.

Résiliation Communauto : exemple de courrier

Communauto fournit un libre-service de partage de véhicule et propose plusieurs abonnements à ses adhérents. Les abonnés ont libre accès à plus de 130 véhicules dans la région parisienne, et peuvent se déplacer librement à bas prix. Abonné à Communauto, vous voulez résilier votre contrat Communauto immédiatement ? Vous trouverez toutes informations nécessaires pour une résiliation Communauto sur Stop-contrat.com, la plateforme référence de résiliation en ligne accessible à toute heure et tous les jours.

Pour mettre fin à votre engagement, complétez le modèle de lettre de résiliation Communauto personnalisable et envoyez votre courrier en recommandé avec AR en quelques clics.

Résilier un abonnement Communauto : modèle de lettre

Que vous soyez locataire ou bien propriétaire d’un véhicule, il est possible de facilement se désabonner de Communauto en suivant les indications prescrites par Stop-contrat.com. Tout abonnement Communauto peut se résilier à n’importe quel moment et de manière libre. Sans engagement, la procédure de résiliation d’abonnement Communauto est d’autant plus simplifiée avec les services de rédaction et d’envoi de votre lettre de résiliation offerts par Stop-contrat.com.

Résilier Communauto : lettre type

Afin de mener à bien vos démarches de rupture de contrat Communauto, Stop-contrat.com met à votre disposition 24 h/24 des modèles de lettre où vous rentrez directement vos informations personnelles pour constituer votre demande d’annulation d’abonnement Communauto. Ensuite, Stop-contrat.com vous propose de profiter de son partenariat avec La Poste pour l’envoi de votre lettre de résiliation Communauto par lettre recommandée AR avec accusé de réception afin d’optimiser vos délais. Gagnez du temps avec Stop-contrat.com qui vous permet de ne plus vous déplacer à votre bureau de poste pour envoyer votre demande et d’être assuré de la réception dans les meilleurs délais de votre lettre de résiliation.

Avant de résilier votre contrat, n’hésitez pas à comparer les services et les prix d’autres compagnies d'autopartage en libre-service telle que Autolib, Auto Bleue ou Zipcar....