Connexion
Pourquoi choisir stop-contrat ?
Les avantages de nos services
Des modèles de lettres prérédigés
Un service simple & efficace
Des conseillers pour vous aider
Envoyez vos lettres de résiliation sans vous déplacer à la Poste

Résiliation BNP : modèle de lettre

BNP est un groupe bancaire proposant des services diversifiés de banque, d’assurance (auto, habitation, complémentaire santé), de financement ou encore en gestion de patrimoine.

Si vous êtes client à la BNP mais souhaitez aujourd’hui mettre fin à votre contrat rapidement, rendez vous sur Stop-contrat.com. Vous pourrez facilement avoir accès au modèle de lettre de résiliation BNP afin de faciliter vos démarches.

Formalités pour une clôture de compte BNP : courrier type

Pour demander une clôture de compte, il suffit d’envoyer une lettre de résiliation en courrier recommandé avec accusé de réception. Selon le type de contrat que vous avez souscrit, des délais de préavis sont à respecter. Il est donc important de bien prendre connaissance des modalités de résiliation avant d’entamer vos démarches. En effet, le non-respect de ces délais prévus peut entraîner des frais de résiliation ou des pénalités en sus.

Une fois que vous vous êtes assurés de toutes les dispositions à prendre avant de faire une demande de résiliation, vous pouvez envoyer votre lettre à BNP.

Pour ne pas faire d'erreur, consultez la lettre type de résiliation BNP, personnalisable et facile à utiliser.

Comment rompre un contrat BNP : exemple de lettre

Pour rompre un contrat BNP, inutile de vous lancer dans des démarches fastidieuses : le site Stop-contrat.com s’occupe de tout ! Il suffit de remplir la lettre de résiliation BNP pré-écrite directement en ligne, en complétant les champs prévus. Cela permet de générer votre lettre de résiliation personnalisée et adaptée à votre situation.

Pour mettre fin à votre contrat BNP, vous avez le choix entre télécharger votre lettre et procéder à l’envoi. Sinon, grâce à notre partenariat avec La Poste nous l’envoyons directement en recommandé avec AR pour vous !
Avant de résilier votre contrat, n’hésitez pas à comparer les services et les prix d’autres banques.

Si vous avez décidé de mettre fin à la carte BNP pour en souscrire une nouvelle à la Société Générale ou avec Banque Courtois, le service de résiliation en ligne est simple et rapide !