Partenaire
Connexion
Partenaire
Remplir
Formulaire d'envoi
Payez & Envoyez
Lettre de résiliation au féminin
Indiquez vos coordonnées
Informations requises
Les coordonnées du destinataire
STOP-CONTRAT.COM
_____ _____
_____
_____ _____
AUFEMININ
1 quai du Point du Jour
92100 Boulogne-Billancourt

À _____, le 29 January 2023,

Lettre recommandée avec avis de réception.

Objet : Résiliation d’abonnement.

Madame, Monsieur,

Je suis actuellement abonné(e) à votre service _____ jusqu'au inconnu mais je ne souhaite pas poursuivre cet abonnement.


__________ ____ ________ __ ____________ _______ __ _______ _______ __ _______

__ _______ _____ ________

__ ___________ ________ __ ________ _ _______ ______________ __ ________ _____


L'affichage de la fin du modèle de lettre sera disponible lorsque vous aurez validé votre courier de résiliation.

Résilier un abonnement Au Féminin : comment faire ?

Créé en 1999, Au Féminin est un média français qui se présente sous la forme d'un site Internet. Sur son site, ce magazine féminin propose des articles, des conseils et des rubriques sur différents sujets : mode, beauté, actualité, culture, maternité, famille, psychologie, décoration, cuisine, voyage, sexo, astrologie, etc. Le magazine Au Féminin ne propose pas, à proprement parler, d'abonnement pour pouvoir lire ses articles : ils sont tous en libre accès sur son site Web. Cependant, dans le cas où vous ne souhaitez pas accepter les cookies et refuser les publicités ciblées, vous devrez souscrire à un abonnement payant.

Mais comment résilier cet abonnement payant ? Est-il possible de le résilier à n'importe quel moment ? Afin d'en savoir plus sur la résiliation de cet abonnement sur Au Féminin, vous pouvez consulter cette page qui contient toutes les informations utiles à ce sujet. Si besoin, vous pourrez également utiliser notre modèle de lettre de résiliation personnalisable se trouvant ci-dessus.

Quand résilier un abonnement Au Féminin ?

Tout d'abord, comme il s'agit d'un abonnement souscrit à distance (sur Internet), vous bénéficier de la période de rétractation. Vous pouvez donc vous rétracter gratuitement durant les 14 jours suivant la date de souscription. Votre résiliation sera alors effective immédiatement.

Ensuite, il est important de noter que les abonnements souscrits auprès de Au Féminin vous engagent pour une durée de 12 mois. Vous devez donc normalement attendre la fin de cette période pour pouvoir résilier votre abonnement en tout simplicité. Cependant, il est parfois possible de le résilier avant cette date.

En effet, il existe des motifs légitimes vous permettant de résilier votre abonnement de manière anticipée et sans frais : changement de situation professionnelle ou personnelle, problème de santé, etc. N'hésitez pas à contacter le service client de Au Féminin pour connaître les motifs acceptés pour une résiliation anticipée.

Enfin, vous pourrez résilier votre abonnement à partir de la fin de votre période d'engagement et à n'importe quel moment une fois celle-ci terminée.

Démarches de résiliation à Au Féminin

Si vous souhaitez résilier votre abonnement au magazine Au Féminin, vous disposez de 3 options :

  • Vous pouvez joindre le service client et demander votre résiliation au téléphone en composant le 01 41 41 12 34 (joignable du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h).
  • Il est aussi possible de demander la résiliation de votre abonnement par mail à : [email protected].
  • Ou bien vous pouvez envoyer une lettre de résiliation par courrier postal.

La lettre de résiliation pour Au Féminin

Une lettre de résiliation destinée au magazine Au Féminin doit contenir un certain nombre d'informations essentielles : toutes vos coordonnées utiles (nom, prénom, adresse postale et/ou électronique...), votre numéro d'adhérent, le sujet de votre lettre, les conditions de résiliation, etc.

Afin de vous aider, nous avons réalisé pour vous un modèle de lettre de résiliation que vous pouvez compléter avec vos renseignements.

Dans le cas où vous avez besoin d'aide pour résilier un abonnement pour un autre service en ligne comme Netflix ou Spotify par exemple, n'hésitez pas à consulter nos fiches dédiées.