Partenaire
Connexion
Partenaire

Comment résilier votre assurance SFAM ?

Vous avez souscrit une assurance pour votre téléphone portable, tablette, ordinateur, objet connecté ou même électro-ménager auprès de SFAM. Cette compagnie couvre, à la façon de ses concurrents Orange assurance ou Chubb, le vol bien sûr, la perte, la casse et l’oxydation.

Aujourd’hui vous avez décidé de résilier SFAM assurance. Vous allez donc devoir adresser une lettre de résiliation à la compagnie pour vous dégager de ce contrat.

Quand résilier SFAM assurance ?

Les contrats d’assurance SFAM sont tacitement reconduit chaque année. Pour vous en dégager, vous devrez adresser votre courrier pour résilier votre SFAM assurance un mois avant la date anniversaire du contrat. Vous y demanderez la cessation de l’assurance qui aujourd’hui ne vous aie plus nécessaire. Pour vous assurer de la bonne réception de votre lettre de résiliation, vous l’adresserez en recommandé avec AR, ainsi vous aurez la preuve de réception dans le délai d’un mois fixé par la compagnie.

Comme tout engagement entre un particulier et un professionnel, vous avez la possibilité de vous rétracter avant le quatorzième jour de la souscription. Cette facilité est issue de la loi Hamon afin que les acheteurs n’aient pas contracté une assurance dans l’euphorie de l’achat.

Comment résilier SFAM assurance ?

Pour respecter les règles des assurances, vous devrez adresser un courrier dans lequel vous demandez de résilier SFAM assurance en recommandé avec accusé de réception. Cette lettre de résiliation sera parfaitement rédigée pour éviter tout litige dans votre demande. Pour vous aider dans cette démarche, Stop-contrat vous propose la lettre spécifiquement rédigée pour résilier SFAM assurance, dans laquelle il vous reviendra de compléter avec vos nom, prénom, adresse et numéro de contrat client. Le courrier, ensuite, doit être adresser en recommandé avec accusé de réception à :

SFAM

Service Résiliations

1, rue Camille-Claudel

26100 Romans sur Isère

Stop-contrat vous accompagne dans vos démarches de résiliation. Grâce à son partenariat avec La Poste et en plus du grand nombre de lettres de résiliation pré-rédigées qu’il vous propose, pour vous simplifier la vie Stop-contrat peut lui-même poster en recommandé avec AR votre courrier pour résilier SFAM assurance. Vous bénéficiez ainsi d’un service qui vous évite de vous déplacer dans un bureau de poste.

Les services en ligne Stop-contrat sont accessibles 7/7 jours et 24/24 heures, vous pouvez donc à n’importe quel moment initier votre demande pour la résiliation à SFAM assurance. L’assistance téléphonique client Stop-contrat répondra à chacune de vos question chaque jour de la semaine pour vous aider dans vos démarches de résiliation, n’hésitez pas à les solliciter.

Pourquoi choisir stop-contrat ?
Les avantages de nos services
Des modèles de lettres prérédigés
Un service simple & efficace
Des conseillers pour vous aider
Envoyez vos lettres de résiliation sans vous déplacer à la Poste