Votre spécialiste en résiliation
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
RÉCAPITULATIFcommande
ENVOYERou télécharger
PERSONNALISER MA LETTRE
lettre de résiliation Velhop PERSONNALISER MA LETTRE
Retour
COORDONNÉES EXPÉDITEUR
Pour envoi en recommandé, l'adresse d'expédition doit être basée en France Métropolitaine.
CONNEXION À MON COMPTE
Un compte utilisateur existe déjà avec l'adresse email : .
Ce compte est lié à . Nous vous invitons à vous connecter dessus afin de poursuivre votre commande.
lettre de résiliation Velhop
Veuillez remplir le formulaire à gauche de votre écran pour modifier la lettre

{{prenom}} {{nom}}
{{{telephone}}}{{adresse}}
{{{adresse_complement}}}{{cp}} {{ville}}

Velhop - Service Client
14 rue de la Gare aux Marchandises
CS 15002
67035 Strasbourg Cedex 2

À {{ville}}, le {{date_now}},

Lettre recommandée avec avis de réception.

Objet : Résiliation anticipée d’un abonnement de vélos en libre service.

Madame, Monsieur,

Je vous informe par la présente de ma volonté de résilier le contrat d’abonnement correspondant à la référence {{reference}} souscrit le {{date_souscription}} auprès de votre compagnie.

L’affichage de la fin du modèle de lettre avec vos informations personnelles sera disponible lorsque vous aurez rempli toutes les étapes de personnalisation et validé votre courrier de résiliation.

Résiliation Velhop : exemple de lettre

Velhop est un service de location de vélo en libre-service situé à Strasbourg. Que ce soit pour une location de courte ou de longue durée, pour une utilisation ponctuelle ou régulière, vous pouvez profiter de plus de 560 km de piste cyclable et louer un vélo classique, tandem ou pour enfant. Pour résilier il vous faut impérativement en faire la demande à l'aide d'un courrier de résiliation Velhop en recommandé AR. Si vous n’avez plus besoin de votre abonnement, vous pouvez résilier Velhop et utiliser le service de résiliation en ligne de Stop-contrat.com pour simplifier vos démarches.

Comment résilier Velhop ? courrier type

Les abonnements Velhop sont proposés pour 1, 3 ou 12 mois et vous devez laisser un dépôt de garantie qui vous sera restitué à la fin de la location (sauf si le vélo n’est pas rendu, s’il est dégradé ou perdu). La résiliation Velhop est possible à tout moment, mais vous ne serez pas remboursé des semaines ou mois restants jusqu’à la fin de l’abonnement. Il est donc préférable de faire vos démarches à l’échéance du contrat, en envoyant une lettre de résiliation Velhop en recommandé avec accusé de réception. C’est la manière la plus sûre de conserver une trace écrite de votre demande, avec le cachet de la poste faisant foi.

Pour se désabonner de Velhop simplement, nous vous proposons des modèles de lettres de résiliation que vous pouvez personnaliser. Notre service d’envoi postal peut également se charger de votre courrier recommandé, grâce à notre partenariat avec La Poste. Grâce à Resiliations.fr vous ne vous embêterais plus à rechercher l'informations.

Arrêter un abonnement Velhop : modèle de courrier

Si vous voulez résilier Velhop et ne pas avoir à trop attendre pour que la résiliation soit effective, vous pouvez joindre à votre lettre de résiliation une photocopie de l’attestation du dépôt de garantie et un état des lieux réalisé par la société de location lors de la restitution du vélo. En quelques clics, vous pourrez effectuer toutes vos démarches sur Stop-contrat.com ! N'hésitez pas à utiliser le service !

Pour toute résiliation d'un abonnement Bicloo ou Vélo STAR, utilisez nos modèles de lettre de résiliation en ligne.

Stop-contrat.fr utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service et un contenu adapté à vos attentes.
En continuant votre navigation vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus…

J'ACCEPTE