Besoin d'aide ? Contactez notre service support :
numero vert
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
RÉCAPITULATIFcommande
ENVOYERou télécharger
PERSONNALISER MA LETTRE
lettre de résiliation Totem Mobi PERSONNALISER MA LETTRE
Retour
COORDONNÉES EXPÉDITEUR
Pour envoi en recommandé, l'adresse d'expédition doit être basée en France Métropolitaine.
CONNEXION À MON COMPTE
Un compte utilisateur existe déjà avec l'adresse email : .
Ce compte est lié à . Nous vous invitons à vous connecter dessus afin de poursuivre votre commande.
lettre de résiliation Totem Mobi
Veuillez remplir le formulaire à gauche de votre écran pour modifier la lettre

{{prenom}} {{nom}}
{{{telephone}}}{{adresse}}
{{{adresse_complement}}}{{cp}} {{ville}}

Totem Mobi - Service Résiliation
9 impasse des Gymnastes
13012 Marseille

À {{ville}}, le {{date_now}},

Lettre recommandée avec avis de réception.

Objet : Résiliation d’abonnement d’auto-partage.

Madame, Monsieur,

Je suis actuellement abonné(e) à votre service {{nom_autopartage}} jusqu'au {{date_fin}} mais je ne souhaite pas poursuivre cet abonnement.

L’affichage de la fin du modèle de lettre avec vos informations personnelles sera disponible lorsque vous aurez rempli toutes les étapes de personnalisation et validé votre courrier de résiliation.

Résiliation Totem mobi : modèle de courrier

Créée en 2014 à Marseille, Totem Mobi, est une société d’auto-partage de voitures électriques. C’est un service de location en libre service et en auto-partage de Twizy (biplace électrique) dans la métropole Marseillaise (Marseille, Marignane, Cassis, etc.). Les utilisateurs des Twizy Totem bénéficient d’un stationnement en surface gratuit. Le service est destiné aux particuliers, mais aussi aux entreprises et à leurs salariés.

Cependant, si les services de Totem mobi ne correspondent plus à vos besoins, vous, l’abonné, pouvez résilier Totem Mobi. Le service Stop-contrat.com vous conseille pour la résiliation Totem Mobi sereinement et rapidement avec une lettre type de résiliation à adresser en recommandé avec AR..

Totem Mobi : exemple de lettre de résiliation

Un abonnement Totem mobi est souscrit pour un an et renouvelé par tacite reconduction.

Une résiliation Totem mobi peut intervenir à l’issue de la durée initiale minimale de 3 mois complets par lettre recommandée avec accusé de réception.

La résiliation prend effet le dernier jour du mois suivant le mois de la date de réception du courrier envoyé en recommandé avec accusé de réception à la société.

Comment résilier Totem Mobi : lettre type

Pour vous désabonner de Totem mobi, transmettez toujours au service clients un courrier de résiliation en recommandé avec accusé de réception pour garder une traçabilité de la démarche.

Renseignez les champs vides de notre modèle de lettre de résiliation avec vos informations personnelles, et pour vous éviter tout déplacement, nous envoyons votre courrier de résiliation directement en recommandé grâce à notre partenariat avec La Poste. Vous suivrez, en ligne, l’évolution de votre courrier afin de résilier Totem mobi grâce à notre service disponible 24h/24 !

Vous souhaitez rompre d’autres contrat d’abonnement avec des sociétés de service de même nature, par exemple, vous voudriez clore un engagement que vous auriez pris avec Ubeeqo ou bien avec Wattmobile, simplifiez-vous la vie et utilisez la lettre type de désengagement adaptée que vous trouverez sur le site Stop-contrat.com.

Stop-contrat.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service et un contenu adapté à vos attentes.
En continuant votre navigation vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus…

J'ACCEPTE