Votre spécialiste en résiliation
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
RÉCAPITULATIFcommande
ENVOYERou télécharger
PERSONNALISER MA LETTRE
lettre de résiliation Selia PERSONNALISER MA LETTRE
Retour
COORDONNÉES EXPÉDITEUR
Pour envoi en recommandé, l'adresse d'expédition doit être basée en France Métropolitaine.
CONNEXION À MON COMPTE
Un compte utilisateur existe déjà avec l'adresse email : .
Ce compte est lié à . Nous vous invitons à vous connecter dessus afin de poursuivre votre commande.
lettre de résiliation Selia
Veuillez remplir le formulaire à gauche de votre écran pour modifier la lettre

{{prenom}} {{nom}}
{{{telephone}}}{{adresse}}
{{{adresse_complement}}}{{cp}} {{ville}}

Sélia Energies
336 avenue de Paris
CS 78650
79026 Niort Cedex

À {{ville}}, le {{date_now}},

Lettre recommandée avec avis de réception.

Objet : Résiliation de contrat d’énergie

Madame, Monsieur,

Par la présente, je vous fais part de ma volonté de résilier le contrat de fourniture d’énergie avec pour identifiant {{reference}} dont je suis titulaire depuis le {{date_souscription}}.

L’affichage de la fin du modèle de lettre avec vos informations personnelles sera disponible lorsque vous aurez rempli toutes les étapes de personnalisation et validé votre courrier de résiliation.

Résiliation Sélia : modèle de lettre

Fondé en 2013, Sélia filiale de la société Séolis, est un petit fournisseur d'électricité alternatif. L’objectif de Séolis en créant Sélia est de proposer une offre nationale au-delà de son département des Deux-Sèvres.

Sélia propose aux particuliers, entreprises, professionnels ou collectivités, une offre dite « classique » électricité, gaz ainsi qu'une offre 100% verte.

Vous êtes client et vous envisagez la résiliation Sélia. Resiliations.fr vous assiste pour créer votre lettre type grâce à ses nombreux modèles de lettres !

Résilier Sélia : exemple de courrier

Le contrat Sélia est à durée indéterminée et sans engagement. Il est possible de résilier Sélia à tout moment, de plein droit ou dans des conditions particulières telles que le déménagement, la souscription auprès d’un autre fournisseur, etc. La rupture d'abonnement Sélia ne nécessite aucun préavis ni de frais de résiliation, et il en va de même pour une résiliation Eni ou une résiliation Gaz de Bordeaux.

La résiliation Sélia prendra effet après vingt et un jours au plus tard, à compter de la réception du courrier de résiliation. La résiliation est sans frais lorsque vous effectuez vous-même votre relevé de compteur. Dans le cas où un agent intervient, la résiliation vous sera facturée.

Désabonnement Sélia : exemple de lettre

Vous pouvez vous désabonner de Sélia avec un courrier de résiliation en recommandé avec accusé de réception pour une garantie en cas de litige, dans lequel il faut indiquer votre numéro de point de livraison ou votre numéro de client, la date de résiliation Sélia souhaitée, le motif de votre résiliation et un relevé de compteur.

En utilisant notre modèle de lettre de résiliation Sélia, vous gagnez du temps : vous devez simplement remplir un formulaire avec vos données personnelles, et la lettre de résiliation Sélia sera directement envoyée en recommandé avec accusé de réception sans vous déplacer à La Poste.

Stop-contrat.fr utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service et un contenu adapté à vos attentes.
En continuant votre navigation vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus…

J'ACCEPTE