Besoin d'aide ? Contactez notre service support :
numero vert
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
RÉCAPITULATIFcommande
ENVOYERou télécharger
PERSONNALISER MA LETTRE
lettre de résiliation Métrovélo PERSONNALISER MA LETTRE
Retour
COORDONNÉES EXPÉDITEUR
Pour envoi en recommandé, l'adresse d'expédition doit être basée en France Métropolitaine.
CONNEXION À MON COMPTE
Un compte utilisateur existe déjà avec l'adresse email : .
Ce compte est lié à . Nous vous invitons à vous connecter dessus afin de poursuivre votre commande.
lettre de résiliation Métrovélo
Veuillez remplir le formulaire à gauche de votre écran pour modifier la lettre

{{prenom}} {{nom}}
{{{telephone}}}{{adresse}}
{{{adresse_complement}}}{{cp}} {{ville}}

Métrovélo - Service Client
1, place de la Gare
38000 Grenoble

À {{ville}}, le {{date_now}},

Lettre recommandée avec avis de réception.

Objet : Résiliation anticipée d’un abonnement de vélos en libre service.

Madame, Monsieur,

Je vous informe par la présente de ma volonté de résilier le contrat d’abonnement correspondant à la référence {{reference}} souscrit le {{date_souscription}} auprès de votre compagnie.

L’affichage de la fin du modèle de lettre avec vos informations personnelles sera disponible lorsque vous aurez rempli toutes les étapes de personnalisation et validé votre courrier de résiliation.

Résiliation Métrovélo : lettre type

La société Métrovélo propose un service de location de 600 vélos et d’équipements en libre-service à Grenoble.

Les offres de services de Métrovélo ne vous conviennent plus ou vous n’en avez plus l’utilité, vous pouvez résilier Métrovélo facilement avec Stop-contrat.com qui vous guide et vous propose la lettre type de résiliation Métrovélo à compléter et parfaitement adaptée à votre situation.

Comment résilier Métrovélo : modalités

Les contrats de location peuvent être conclus pour une durée d’une journée et peuvent aller jusqu’à une durée maximale d’une année. Ils ne sont pas reconductibles.

Il vous est possible de mettre fin à l’abonnement Métrovélo à tout moment. Il vous suffit uniquement d’en informer la société par l’envoi d’un courrier de résiliation en recommandé avec accusé de réception. N’oubliez pas de mentionner votre numéro d’abonnement.

  • Vous pouvez résilier votre contrat à tout moment, à compter du jour de sa souscription.
    Vous devez restituer le vélo le jour et à l’heure mentionnés dans le contrat et, ainsi, le dépôt de garantie de 200 euros vous sera restitué.
  • À l’échéance de votre contrat, il vous faut restituer le vélo en bon état de fonctionnement, ainsi que les équipements loués.
  • Si vous rompez votre contrat d’abonnement Métrovélo par anticipation et remettez votre vélo avant échéance, vous ne serez pas remboursé pour le temps de location nécessaire pour que le contrat échoie contractuellement.
  • Si votre résiliation contractuelle est tardive et a lieu après la date limite de votre abonnement, vous aurez à acquitter une pénalité de 4 euros par jour de retard.
  • Si vous avez souscrit un abonnement à distance ou par Internet, vous aurez dans ce cas, le droit de vous rétracter dans un délai de 14 jours à compter de la date de votre souscription.

Se désabonner de Métrovélo : lettre type

Pour rédiger votre demande de rupture contractuelle, vous pouvez utiliser notre modèle de lettre de désabonnement, afin de vous assurer de résilier le contrat Métrovélo en bonne et due forme. Stop-contrat.com se charge de l’envoi en recommandé et AR grâce à son partenariat avec La Poste, et du suivi.

D’autres engagements justifieraient d’être clos ? Stop-contrat.com et ses équipes professionnelles vous offrent une très grande quantité de lettres types en plus du modèle de lettre de résiliation Métrovélo à compléter. Ce service est disponible 24h/24, en ligne ; vous n’aurez qu’à renseigner vos informations personnelles avant l’envoi en recommandé avec AR fait par Stop-contrat.com pour mettre fin rapidement à votre engagement et résilier rapidement et sans problème.

Vous trouverez également une lettre de résiliation Bluecub ou encore un courrier de désabonnement Velib' et bien d'autres.

Stop-contrat.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service et un contenu adapté à vos attentes.
En continuant votre navigation vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus…

J'ACCEPTE