Besoin d'aide ? Contactez notre service support :
numero vert
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
RÉCAPITULATIFcommande
ENVOYERou télécharger
PERSONNALISER MA LETTRE
lettre de résiliation Mercer PERSONNALISER MA LETTRE
Retour
COORDONNÉES EXPÉDITEUR
Pour envoi en recommandé, l'adresse d'expédition doit être basée en France Métropolitaine.
CONNEXION À MON COMPTE
Un compte utilisateur existe déjà avec l'adresse email : .
Ce compte est lié à . Nous vous invitons à vous connecter dessus afin de poursuivre votre commande.
lettre de résiliation Mercer
Veuillez remplir le formulaire à gauche de votre écran pour modifier la lettre

{{prenom}} {{nom}}
{{{telephone}}}{{adresse}}
{{{adresse_complement}}}{{cp}} {{ville}}

Mercer
56, rue de Monceau
75008 Paris

À {{ville}}, le {{date_now}},

Lettre recommandée avec avis de réception.

Objet : Résiliation du contrat de mutuelle.

Madame, Monsieur,

Je tiens, par la présente, à vous informer de ma décision de mettre un terme à mon contrat de mutuelle dont la référence est {{reference}}, arrivant à échéance le {{date_echeance}}.

L’affichage de la fin du modèle de lettre avec vos informations personnelles sera disponible lorsque vous aurez rempli toutes les étapes de personnalisation et validé votre courrier de résiliation.

Résiliation d’une mutuelle Mercer : modèle de lettre

La compagnie Mercer propose plusieurs formules de mutuelle santé et d’assurance pour les particuliers et les professionnels. Vous avez souscrit un contrat Mercer et vous souhaitez aujourd’hui le résilier ? Cela est possible en envoyant votre demande par courrier en recommandé avec AR.

Rendez-vous sur Resilisations.fr et suivez simplement les étapes pour obtenir facilement un modèle de lettre de résiliation Mercer facile à adapter à votre situation pour réussir votre désengagement.

Démarches pour résilier une mutuelle Mercer : lettre type

Une adhésion à la mutuelle Mercer est conclue pour une année et est renouvelable automatiquement. Si vous souhaitez résilier une mutuelle Mercer, vous devez envoyer une lettre de résiliation en recommandé avec accusé de réception en respectant un préavis de trois mois avant l’échéance du contrat. Selon la loi Châtel, l’assureur est dans l’obligation de vous informer de l’échéance de votre contrat au moins 15 jours avant. À la réception de cet avis dans le délai imparti, vous disposez d’un délai supplémentaire de 20 jours pour mettre fin à une mutuelle Mercer après l’échéance du contrat. Dans le cas où vous ne recevez pas cet avis, vous pouvez alors résilier à tout moment. Utilisez le modèle de lettre de résiliation Mercer de Stop-contrat.com et cela deviendra un jeu d'enfant !

N’hésitez pas à utiliser notre service de résiliation en ligne et laissez-vous simplement vous guider pour obtenir une lettre de résiliation personnalisée.

Mettre fin à une mutuelle Mercer : exemple de courrier

Pour arrêter une mutuelle Mercer, vous n’aurez pas besoin d’effectuer des démarches fastidieuses ! Grâce aux modèles de lettre de résiliation personnalisables et disponibles sur le site Resiliations.fr, vous pourrez gagner du temps. De plus, vous pouvez aussi éviter de vous déplacer en profitant de notre partenariat avec La Poste : nous nous chargeons d’envoyer directement votre courrier en recommandé avec AR !

Vous trouverez également sur Resiliations.fr une lettre type pour résilier une mutuelle Carrefour, ainsi qu’un modèle de lettre pour mettre fin à une mutuelle Allianz.

Stop-contrat.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service et un contenu adapté à vos attentes.
En continuant votre navigation vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus…

J'ACCEPTE