Besoin d'aide ? Contactez notre service support :
numero vert
Pourquoi choisir stop-contrat.fr ? Les avantages de nos services
Des modèles de lettres prérédigés
Un service premium de résiliation
Des conseillers pour vous aider
Envoyez vos lettres de résiliation sans vous déplacer à la Poste

Clôture de compte LCL : modèle de lettre

LCL Banque et Assurance permet d’offrir différents services adaptés aussi bien aux particuliers qu’aux professionnels, ainsi qu’une relation 100 % en ligne.

Si vous avez souscrit un contrat auprès de LCL, mais que vous émettez le souhait d’y mettre fin, pensez à faire vos démarches de clôture de compte LCL sur Stop-contrat.com, pour un service rapide et efficace.

Suivez notre guide : vous trouverez le modèle de lettre de clôture d'un compte LCL adapté à votre situation.

Comment demander la clôture d’un compte LCL : exemple de lettre

Pour rompre un contrat LCL, renseignez-vous sur les conditions de résiliation initialement prévues. En effet, selon le type de contrat, il existe des périodes d’engagement et des délais de préavis à respecter ainsi que des procédures spécifiques.

Dans tous les cas, une lettre de résiliation doit être envoyée en recommandé avec accusé de réception. Cela vous permettra d’avoir une trace écrite de votre demande en cas de réclamation. Généralement, la date effective de résiliation a lieu 1 mois après la réception de votre demande.

Pour vous aider à clôturer un compte LCL, notre service de résiliation met à votre disposition une lettre type de résiliation LCL, facile à personnaliser et à adapter à votre cas.

Rompre un contrat LCL : courrier type

Vous pouvez arrêter un contrat LCL pour diverses raisons (changement de situation personnelle ou professionnelle, désaccords avec votre conseiller, frais bancaires trop élevés, etc.). Quoi qu’il en soit, la manière la plus simple de mettre fin à votre contrat est d’envoyer votre lettre de résiliation LCL en bonne et due forme et dans les délais recommandés.

Notre service d’envoi postal peut se charger d’expédier directement votre courrier recommandé.

Avant de résilier définitivement et rapidement votre contrat avec Resiliations.fr, n’hésitez pas à consulter le modèle de lettre de résiliation pour une carte LCL, connaître la procédure pour clôturer un compte bancaire LCL, fermer un compte épargne, résilier une assurance, annuler un crédit renouvelable ou comparer les services mutuelle LCL.

26 juin
Quelle procédure pour obtenir la résiliation Syma Mobile ?
Internet, mobile et TV
Quelle procédure pour obtenir la résiliation Syma Mobile ?Parmi les fournisseurs d’accès de téléphonie mobile ils existent les opérateurs de réseau mobile virtuel ou MVNO (Mobile Virtual Network Opera...
Lire la suite >
25 juin
Est-il possible de résilier la carte de crédit But ?
Contrats et abonnements divers
De nombreuses cartes donnent accès à des crédits consommation où le particulier est engagé dans un contrat de crédit ouvert d’un montant fixé. Ce principe est payant, une cotisation annuelle est perçu...
Lire la suite >
25 juin
Résilier TBM : quelle procédure ?
Transport
Les grandes villes possèdent des réseaux de transport en commun largement étendus aux communes environnantes faisant partie, pour beaucoup, de la communauté urbaine ou de la métropole. Bordeaux n’écha...
Lire la suite >
VOIR TOUS LES ARTICLES

Stop-contrat.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service et un contenu adapté à vos attentes.
En continuant votre navigation vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus…

J'ACCEPTE