Besoin d'aide ? Contactez notre service support :
numero vert
Pourquoi choisir stop-contrat.fr ? Les avantages de nos services
Des modèles de lettres prérédigés
Un service premium de résiliation
Des conseillers pour vous aider
Envoyez vos lettres de résiliation sans vous déplacer à la Poste

Comment résilier Fortis : exemple de lettre

Banque commerciale sur le marché belge, Fortis banque fait partie de BNP Paribas et propose un éventail complet de produits financiers.

Fortis propose également des produits d’assurance.

Vous souhaitez clôturer un compte Fortis ou résilier une assurance Fortis ? Vous devrez respecter certaines étapes.

Dans ce guide, nous vous expliquons comment faire et nous vous aidons à rédiger votre courrier grâce au modèle de lettre de résiliation Fortis pour ne pas faire d’erreur. Notre service est disponible 7 j/7 et 24 h/24.

Résiliation d’une assurance Fortis : lettre type

Mettre fin à une assurance Fortis est très simple. La résiliation d’une assurance Fortis est possible au terme des un an d’engagement grâce à la loi Hamon. Vous devrez respecter un préavis de 1 mois lors de l’envoi d’un courrier en recommandé avec accusé de réception pour informer votre assureur de votre volonté de résilier.

Il faut savoir aussi que vous avez droit à un délai de rétractation de 14 jours suite à la souscription de votre contrat.

Vous pouvez aussi mettre fin à une assurance Fortis hors échéance dans des cas particuliers tels qu’un déménagement ou une augmentation des cotisations ou une cessation d’activité professionnelle. Votre demande doit se faire obligatoirement par courrier recommandé avec accusé de réception.

Pour ne pas faire d'erreur lors de vos démarches de résiliation, utilisez sans hésitez l'un de nos modèles de lettre.

Comment clôturer un compte Fortis : modèle de courrier

Tout d’abord, vous devrez vérifier la provision de votre compte afin de vous assurer que toutes les dernières opérations soient couvertes. Puis vous devrez restituer tous les moyens de paiement associés à votre compte. La résiliation sera effective dans un délai de 30 jours.

Pour simplifier la fermeture du compte Fortis nous avons mis à votre disposition un service de résiliation en ligne. Il vous suffit de choisir une lettre, de la compléter de vos informations personnelles. Grâce à notre partenariat avec La Poste nous nous chargeons de l’envoi en recommandé avec accusé de réception.

Sur Stop-contrat.com, venez découvrir aussi le modèle de lettre de résiliation Financo ou la lettre type de résiliation Natixis.

26 juin
Quelle procédure pour obtenir la résiliation Syma Mobile ?
Internet, mobile et TV
Quelle procédure pour obtenir la résiliation Syma Mobile ?Parmi les fournisseurs d’accès de téléphonie mobile ils existent les opérateurs de réseau mobile virtuel ou MVNO (Mobile Virtual Network Opera...
Lire la suite >
25 juin
Est-il possible de résilier la carte de crédit But ?
Contrats et abonnements divers
De nombreuses cartes donnent accès à des crédits consommation où le particulier est engagé dans un contrat de crédit ouvert d’un montant fixé. Ce principe est payant, une cotisation annuelle est perçu...
Lire la suite >
25 juin
Résilier TBM : quelle procédure ?
Transport
Les grandes villes possèdent des réseaux de transport en commun largement étendus aux communes environnantes faisant partie, pour beaucoup, de la communauté urbaine ou de la métropole. Bordeaux n’écha...
Lire la suite >
VOIR TOUS LES ARTICLES

Stop-contrat.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service et un contenu adapté à vos attentes.
En continuant votre navigation vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus…

J'ACCEPTE