Besoin d'aide ?
Contactez notre service support :
contact@stop-contrat.com
Du lundi au vendredi de 8h à 20h
0 800 942 588
Remplir
Formulaires d'envoi
Payez
Personnaliser ma lettre
Lettre de résiliation eaux de marseille
requis
Modifiez votre lettre de résiliation
Ne renseignez pas les adresses expéditeur et destinaire. Vous les renseignerez à une prochaine étape !
B
I
U

Madame, Monsieur,

Par la présente, je vous fais part de ma volonté de résilier le contrat de fourniture d’eau avec pour identifiant [Référence du contrat] dont je suis titulaire depuis le [Date de souscription].

Je souhaite que cette résiliation soit effective le [Date de résiliation souhaitée]. À toutes fins utiles, je vous communiquerai l’index compteur 24 heures auparavant.

Merci de me faire parvenir une facture de clôture de mon compte.

Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

requis
Signez votre courrier
Dessiner votre signature à l'intérieur du cadre ci-dessous

Résilier un contrat Eaux de Marseille : modèle de lettre

Le groupe des Eaux de Marseille propose une gestion optimisée des réseaux et des unités de traitement des eaux pour les entreprises, les industriels, les collectivités dans la région de Marseille-Provence. En tant que client Eaux de Marseille, vous avez accès à plusieurs informations en ligne, comme l’historique de vos factures ou encore le suivi de l’évolution de votre consommation.

Si vous êtes un abonné, mais que vous avez décidé de résilier Eaux de Marseille, vous n’aurez pas à effectuer des démarches compliquées : Resilisations.fr s’occupe de tout grâce à un modèle de lettre de résiliation Eaux de Marseille et au service d’envoi postal.

Résiliation d'un abonnement Eaux de Marseille : exemple de lettre

Une rupture de contrat Eaux de Marseille est une démarche gratuite et nécessite un préavis de 30 jours maximum pour une résiliation complète. Il est conseillé d’effectuer la résiliation 15 jours avant le départ en choisissant la date de résiliation. Il faut également penser à relever le compteur 24h avant le départ et le communiquer dans votre lettre type de résiliation Eaux de Marseille. Dans le cas où le compteur n'est pas accessible pour un relevé, vous devrez alors prendre rendez-vous avec l'organisme pour envoyer un technicien qui procèdera à la relève, et ceci est valable quand vous cherchez à résilier un contrat Eaux de Normandie ou Enercoop.

Mettre fin à un contrat Eaux de Marseille : courrier type

Vous pouvez également mettre fin à Eaux de Marseille en exerçant votre droit de rétractation dans un délai de 7 jours à partir du moment de la souscription.
Pensez-y, avec notre service en ligne, votre résiliation Eaux de Marseille est facilitée.