Besoin d'aide ? Contactez notre service support :
numero vert
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
RÉCAPITULATIFcommande
ENVOYERou télécharger
PERSONNALISER MA LETTRE
lettre de résiliation Crédit Orange Bank PERSONNALISER MA LETTRE
Retour
COORDONNÉES EXPÉDITEUR
Pour envoi en recommandé, l'adresse d'expédition doit être basée en France Métropolitaine.
CONNEXION À MON COMPTE
Un compte utilisateur existe déjà avec l'adresse email : .
Ce compte est lié à . Nous vous invitons à vous connecter dessus afin de poursuivre votre commande.
lettre de résiliation Crédit Orange Bank
Veuillez remplir le formulaire à gauche de votre écran pour modifier la lettre

{{prenom}} {{nom}}
{{{telephone}}}{{adresse}}
{{{adresse_complement}}}{{cp}} {{ville}}

Orange Bank
Service Clientèle
TSA 56792
95939 Roissy Charles-de-Gaulle Cedex

À {{ville}}, le {{date_now}},

Lettre recommandée avec avis de réception.

Objet : Résiliation de crédit.

Madame, Monsieur,

J’ai souscrit le {{date_signature}} un crédit renouvelable {{reference}} auprès de votre établissement avec une réserve d’argent de {{montant}} euros.

L’affichage de la fin du modèle de lettre avec vos informations personnelles sera disponible lorsque vous aurez rempli toutes les étapes de personnalisation et validé votre courrier de résiliation.

Résiliation Crédit Orange Bank : lettre type

Orange Bank est la Banque mobile de l’opérateur Orange. En plus de commercialiser des téléphones et des forfaits téléphoniques, Orange a récemment lancé une banque mobile.

Vous avez ouvert un compte chez Orange Bank et vous souhaitez le clôturer ? Mes-résiiations.fr vous appuie dans vos démarches de résiliation Compte Orange Bank, en mettant à votre disposition des modèles de lettre de résiliation.

Pour mettre fin à votre engagement et résilier rapidement et sans problème, complétez le modèle de lettre de résiliation Crédit Orange Bank personnalisable et envoyez votre courrier en RAR en quelques clics.

Comment résilier Crédit Orange Bank : courrier type

Les contrats Orange Bank sont conclus pour une durée indéterminée.

Vous pouvez décider de clôturer Crédit Orange Bank à tout moment et gratuitement. Les démarches sont simples. Il vous suffit d’envoyer un courrier.

Pour ce faire, complétez la lettre type de résiliation crédit Orange Bank et envoyez-là en recommandé avec accusé de réception dans le délai de préavis fixé.
Vous n’avez pas besoin de motiver la rupture de votre contrat.

Votre contrat Orange Bank sera définitivement clôturé dans les 30 jours qui suivent la réception du courrier.
Pour faciliter la régularisation des comptes et le paiement des arriérés, vous devez vous assurer que votre compte dispose d’une provision suffisante afin de pouvoir vous acquitter des montants des opérations en cours. Le reliquat de votre solde créditeur vous sera restitué.

Pensez à faire le nécessaire pour changer les domiciliations de vos virements et prélèvements sur votre compte et à restituer tous les moyens de paiements qui lui sont associés, comme la carte et les chéquiers.

En cas de décès, la clôture du compte est automatique.

Mettre fin à Crédit Orange Bank : modèle de lettre

Afin de vous assurer que votre demande en vue de résilier votre Crédit Orange Bank soit remplie en bonne et due forme, notre service de résiliation en ligne Stop-contrat.com met nos modèles de lettre rédigés par des experts à votre disposition.

Nous vous assurons que votre courrier pour clôturer Crédit Orange Bank sera envoyé à bon port directement en recommandé AR grâce à notre partenariat avec La Poste.

Retrouvez également sur Stop-contrat.com les modalités pour clôturer un compte Orange Bank, le modèle de lettre pour résilier la carte bancaire Orange Bank, la lettre type pour la résiliation de la carte de crédit Orange Bank et toutes les réponses que vous cherchez pour renoncer à un crédit Orange Bank ou à la mutuelle Orange Bank.

Stop-contrat.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service et un contenu adapté à vos attentes.
En continuant votre navigation vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus…

J'ACCEPTE