Besoin d'aide ? Contactez notre service support :
numero vert
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
RÉCAPITULATIFcommande
ENVOYERou télécharger
PERSONNALISER MA LETTRE
lettre de résiliation Crédit Oney PERSONNALISER MA LETTRE
Retour
COORDONNÉES EXPÉDITEUR
Pour envoi en recommandé, l'adresse d'expédition doit être basée en France Métropolitaine.
CONNEXION À MON COMPTE
Un compte utilisateur existe déjà avec l'adresse email : .
Ce compte est lié à . Nous vous invitons à vous connecter dessus afin de poursuivre votre commande.
lettre de résiliation Crédit Oney
Veuillez remplir le formulaire à gauche de votre écran pour modifier la lettre

{{prenom}} {{nom}}
{{{telephone}}}{{adresse}}
{{{adresse_complement}}}{{cp}} {{ville}}

Oney - Service Résiliation
CS 60006
59895 Lille Cedex 9

À {{ville}}, le {{date_now}},

Lettre recommandée avec avis de réception.

Objet : Résiliation de crédit.

Madame, Monsieur,

J’ai souscrit le {{date_signature}} un crédit renouvelable {{reference}} auprès de votre établissement avec une réserve d’argent de {{montant}} euros.

L’affichage de la fin du modèle de lettre avec vos informations personnelles sera disponible lorsque vous aurez rempli toutes les étapes de personnalisation et validé votre courrier de résiliation.

Résiliation un crédit Oney : lettre type

Oney est le nouveau nom de la Banque Accord. Oney est une filiale d’Auchan Holding, présente à l’international et spécialisée dans la monétique, les crédits à la consommation et les cartes de paiement.

Vous avez décidé de mettre fin à votre contrat Oney et souhaitez résilier un crédit Oney, vous pouvez le faire avec tranquillité.

Accordez votre confiance à Stop-contrat.com pour vous aider ! Nous vous appuyons dans vos démarches, grâce à la lettre type de résiliation de crédit Oney, notre expertise et notre prise en charge de l’envoi et du suivi de votre courrier.

Comment résilier un crédit Oney : modèle de lettre

Sachez tout d’abord que pour arrêter un crédit Oney, il vous faut impérativement envoyer votre demande de résiliation par courrier recommandé avec accusé de réception au Service Client Oney.

Un contrat de crédit Oney est généralement conclu pour une durée de 1 an, reconductible annuellement.

Vous pouvez le renouveler, suite à la réception un mois avant la date d’échéance, d’un courrier vous précisant les conditions de renouvellement de ce contrat.

Soit, ne pas le reconduire.

Sachez que vous avez un délai de rétractation de 14 jours ouvrables pour résilier votre crédit, à partir de la date de conclusion de votre contrat de crédit.

Enfin, vous pouvez rompre votre contrat de crédit Oney avant terme et à tout moment, avec l’obligation impérative de rembourser au préalable intégralement le montant de la réserve de fonds emprunté.

N’oubliez pas de mentionner dans votre lettre de résiliation vos données personnelles, votre intention de mettre fin au contrat de crédit, les coordonnées du compte, le numéro du contrat de crédit, et de restituer votre carte.

Votre dossier sera traité dans un délai d’un mois.

Clôturer un crédit Oney : courrier type

Ne perdez plus de temps pour résilier un crédit Oney ! N’hésitez pas à utiliser notre service en ligne de Stop-contrat.com.
Complétez les champs manquants de la lettre type de résiliation de crédit Oney, puis avec l’aide de notre partenaire La Poste, nous adresserons directement votre courrier en recommandé avec AR en toute fiabilité, rapidité et sécurité.

Retrouvez également sur Stop-contrat.com les modalités de clôture d'un compte Oney, le modèle de lettre pour résilier un crédit Oney, la lettre type pour la résiliation de la carte de crédit Oney...

Stop-contrat.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service et un contenu adapté à vos attentes.
En continuant votre navigation vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus…

J'ACCEPTE