Besoin d'aide ? Contactez notre service support :
numero vert
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
RÉCAPITULATIFcommande
ENVOYERou télécharger
PERSONNALISER MA LETTRE
lettre de résiliation Compte Caisse d’Épargne PERSONNALISER MA LETTRE
Retour
COORDONNÉES EXPÉDITEUR
Pour envoi en recommandé, l'adresse d'expédition doit être basée en France Métropolitaine.
CONNEXION À MON COMPTE
Un compte utilisateur existe déjà avec l'adresse email : .
Ce compte est lié à . Nous vous invitons à vous connecter dessus afin de poursuivre votre commande.
lettre de résiliation Compte Caisse d’Épargne
Veuillez remplir le formulaire à gauche de votre écran pour modifier la lettre

{{prenom}} {{nom}}
{{{telephone}}}{{adresse}}
{{{adresse_complement}}}{{cp}} {{ville}}

Caisse d’Épargne
Service client
50, avenue Pierre Mendès France
75201 Paris cedex 13

À {{ville}}, le {{date_now}},

Lettre recommandée avec avis de réception.

Objet : Clôture de compte bancaire.

Madame, Monsieur,

Je tiens, par la présente, à vous informer de mon souhait de clôturer mon compte bancaire n°{{numero}} dans les meilleurs délais.

L’affichage de la fin du modèle de lettre avec vos informations personnelles sera disponible lorsque vous aurez rempli toutes les étapes de personnalisation et validé votre courrier de résiliation.

Résiliation d’un compte bancaire Caisse d’Épargne : exemple de lettre

Le groupe Caisse d’Épargne est un groupe bancaire français qui a fusionné en 2009 avec la Banque Populaire pour devenir le groupe BPCE.

Vous avez conclu une convention de compte pour ouvrir un compte à la Caisse d’Épargne, mais vous voulez changer de banque. Comment faire pour clôturer un compte bancaire Caisse d’Épargne ? Suivez le guide !

Pour mettre fin à votre engagement et résilier rapidement et sans problème, complétez le modèle de lettre de résiliation compte Caisse d’Épargne personnalisable et envoyez votre courrier en RAR en quelques clics.

Fermer un compte Caisse d’Épargne : courrier de résiliation

Vous n’avez pas besoin de fournir une quelconque explication à votre banque si vous demandez la résiliation du compte bancaire Caisse d’Épargne. En effet, vous avez le droit de fermer le compte bancaire sans motif et à tout moment. Il faudra seulement aviser la banque de votre décision de résilier par courrier recommandé avec AR.

Comptez un délai de 30 jours pour une fermeture de compte bancaire Caisse d’Épargne définitive. Ce délai permet de traiter les opérations en cours. Veillez donc à ce que votre compte ait un solde suffisant pour les couvrir. En cas de solde débiteur au moment de la clôture, la banque vous imposera le remboursement d’intérêts en plus de votre solde.

Pensez à vous servir de notre lettre de résiliation de compte bancaire personnalisable !

Clôturer un compte Caisse d’Épargne : lettre type

La convention de compte conclu à l’ouverture d’un compte bancaire est à durée indéterminée, ce qui vous laisse le choix de fermer un compte bancaire Caisse d’Épargne quand vous le voulez par voie postale en recommandé avec AR.

Bon à savoir : Vous devrez rendre les supports de paiements associés à ce compte ou du moins, envoyer une lettre attestant sur l’honneur de la destruction de ces derniers.

Stop-contrat.com, service de résiliation en ligne disponible 24 h/24, vous permet de résilier sans même avoir à sortir de chez vous pour vous rendre à La Poste !

Retrouvez sur Stop-contrat.com les modalités de clôture d'un compte bancaire Caisse d’Épargne, le modèle de lettre pour résilier la mutuelle Caisse d’Épargne, la lettre type pour la résiliation de l'assurance Caisse d’Épargne, le modèle de courrier de demande d'opposition d'une carte bancaire Caisse d’Épargne et toutes les réponses aux questions que vous vous posez sur vos contrats Caisse d’Épargne.

Stop-contrat.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service et un contenu adapté à vos attentes.
En continuant votre navigation vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus…

J'ACCEPTE