Besoin d'aide ? Contactez notre service support :
numero vert
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
RÉCAPITULATIFcommande
ENVOYERou télécharger
PERSONNALISER MA LETTRE
lettre de résiliation Compte Barclays PERSONNALISER MA LETTRE
Retour
COORDONNÉES EXPÉDITEUR
Pour envoi en recommandé, l'adresse d'expédition doit être basée en France Métropolitaine.
CONNEXION À MON COMPTE
Un compte utilisateur existe déjà avec l'adresse email : .
Ce compte est lié à . Nous vous invitons à vous connecter dessus afin de poursuivre votre commande.
lettre de résiliation Compte Barclays
Veuillez remplir le formulaire à gauche de votre écran pour modifier la lettre

{{prenom}} {{nom}}
{{{telephone}}}{{adresse}}
{{{adresse_complement}}}{{cp}} {{ville}}

Barclays Services - Qualité Client
183, avenue Daumesnil
75575 Paris Cedex 12

À {{ville}}, le {{date_now}},

Lettre recommandée avec avis de réception.

Objet : Clôture de compte bancaire.

Madame, Monsieur,

Je tiens, par la présente, à vous informer de mon souhait de clôturer mon compte bancaire n°{{numero}} dans les meilleurs délais.

L’affichage de la fin du modèle de lettre avec vos informations personnelles sera disponible lorsque vous aurez rempli toutes les étapes de personnalisation et validé votre courrier de résiliation.

Résiliation d'un compte Barclays : modèle de courrier

La Banque Barclays fondée en 1896 est une banque britannique dont le siège se trouve à Londres et est l’une des premières banques étrangères implantée en France.

Elle est spécialisée dans la gestion du patrimoine, mais propose aussi des produits et services bancaires tels que les comptes bancaires, les livrets d’épargne, les crédits ou même les assurances, accessibles via son espace client en ligne ou son réseau d’agences.

Vous avez un compte bancaire chez Barclays et désirez le clôturer ? Vous pouvez en demander la clôture à tout moment, sans délai. Adressez à l’établissement bancaire lettre de demande de votre résiliation compte bancaire Barclays.

Nous vous guidons pour rédiger le courrier en toute sérénité grâce au modèle de lettre de clôture d'un compte Barclays personnalisable et notre service d’envoi postal en ligne.

Comment résilier un compte Barclays : lettre type

Si vous souhaitezclôturer compte bancaire Barclays, assurez-vous avant tout, de prévenir vos créanciers en leur adressant un nouveau relevé d’identité bancaire afin de faire prélever vos opérations courantes et à venir sur un compte bancaire. Sachez que vous avez la possibilité de changer de banque et de résilier celui de Barclays à tout moment et sans préavis. M

Il faudra juste confirmer la résiliation compte bancaire Banque Palatine en adressant une demande en envoi recommandé avec avis de réception directement à l’agence bancaire Barclays dont vous dépendez.

Résilier un compte Barclays : courrier type

Utilisez un modèle de lettre type proposé par Stop-contrat.com pour vos demandes de résiliations. Les services du site, accessibles 24 h/24 h vous proposent un vaste choix de modèles de lettre de résiliation et vous permettront grâce à un partenariat avec la poste, d’effectuer l’envoi et le suivi de votre lettre recommandée 100 % en ligne.

Retrouvez également sur Stop-contrat.com les modalités pour résilier les services Barclays, le courrier type pour clôturer un compte Barclays, le modèle de lettre pour résilier la carte bancaire Barclays ou la lettre type pour confirmer la résiliation d'une assurance Barclays.

Stop-contrat.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service et un contenu adapté à vos attentes.
En continuant votre navigation vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus…

J'ACCEPTE