Votre spécialiste en résiliation
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
RÉCAPITULATIFcommande
ENVOYERou télécharger
PERSONNALISER MA LETTRE
lettre de résiliation Compte Banque Edel PERSONNALISER MA LETTRE
Retour
COORDONNÉES EXPÉDITEUR
Pour envoi en recommandé, l'adresse d'expédition doit être basée en France Métropolitaine.
CONNEXION À MON COMPTE
Un compte utilisateur existe déjà avec l'adresse email : .
Ce compte est lié à . Nous vous invitons à vous connecter dessus afin de poursuivre votre commande.
lettre de résiliation Compte Banque Edel
Veuillez remplir le formulaire à gauche de votre écran pour modifier la lettre

{{prenom}} {{nom}}
{{{telephone}}}{{adresse}}
{{{adresse_complement}}}{{cp}} {{ville}}

Banque Edel - Service Client
60, rue Buissonnière
CS 17601
31676 Labège cedex

À {{ville}}, le {{date_now}},

Lettre recommandée avec avis de réception.

Objet : Clôture de compte bancaire.

Madame, Monsieur,

Je tiens, par la présente, à vous informer de mon souhait de clôturer mon compte bancaire n°{{numero}} dans les meilleurs délais.

L’affichage de la fin du modèle de lettre avec vos informations personnelles sera disponible lorsque vous aurez rempli toutes les étapes de personnalisation et validé votre courrier de résiliation.

Résilier un compte bancaire Edel Banque : modèle de lettre

Banque Edel est une banque en ligne, organisme financier du groupe E.Leclerc, qui propose de nombreux services et produits bancaires. La carte de crédit permet de régler les achats dans les enseignes du groupe Leclerc, au comptant ou à crédit.
Vous êtes client de la banque, mais Banque Edel ne répond pas à vos attentes et vous avez décidé d’effectuer la fermeture d’un compte Edel Banque ? Vous devrez obligatoirement envoyer un courrier en recommandé avec AR. Voici comment faire avec Resiliations.fr !

Fermeture de compte bancaire Edel Banque : courrier type

Sachez que l’ouverture d’un compte bancaire ne vous engage pas dans la durée, il s’agit d’un contrat à durée indéterminée. Vous avez la possibilité donc de résilier un compte Edel Banque à n’importe quel moment, sans justificatif. La demande de résiliation doit impérativement se faire par voie postale par le biais d’une lettre de résiliation à envoyer en recommandé avec AR.

Une fois la demande reçue par votre banque, comptez 1 mois pour une résiliation d’un compte Edel Banque définitive.

Important : Le solde de votre compte doit être positif et suffisant pour régler les opérations en cours afin d’éviter des frais supplémentaires. Le solde créditeur de votre compte vous sera restitué à la fermeture d’un compte Edel Banque définitivement.

Clôturer un compte Edel Banque : exemple de lettre

Une fermeture de compte Edel Banque est très facile dans la mesure où elle peut être demandée à tout moment par simple courrier de résiliation en recommandé avec AR. Toutefois, vous devez savoir qu’il est nécessaire de rendre votre carte bancaire et vos formules de chèques non utilisés, associés à ce compte ou préciser dans votre lettre de résiliation en attestant sur l’honneur que vous avez détruit ces moyens de paiement.

Resiliations.fr vous propose une lettre de résiliation de compte bancaire à personnaliser en remplissant les champs manquants, disponibles 24 h/24 h !

Retrouvez sur Résiliations. fr le guide de clôture d’un contrat Edel, le modèle de lettre pour résilier la carte de Crédit Banque Edel, la lettre type pour demander la fermeture d’un compte Banque Edel, le modèle de courrier de résiliation Edel Banque, le courrier type pour résilier un crédit Banque Edel et toutes les réponses aux questions que vous vous posez sur vos contrats Edel.

Stop-contrat.fr utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service et un contenu adapté à vos attentes.
En continuant votre navigation vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus…

J'ACCEPTE