Besoin d'aide ? Contactez notre service support :
numero vert
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
RÉCAPITULATIFcommande
ENVOYERou télécharger
PERSONNALISER MA LETTRE
lettre de résiliation Carte de Crédit Banque Edel PERSONNALISER MA LETTRE
Retour
COORDONNÉES EXPÉDITEUR
Pour envoi en recommandé, l'adresse d'expédition doit être basée en France Métropolitaine.
CONNEXION À MON COMPTE
Un compte utilisateur existe déjà avec l'adresse email : .
Ce compte est lié à . Nous vous invitons à vous connecter dessus afin de poursuivre votre commande.
lettre de résiliation Carte de Crédit Banque Edel
Veuillez remplir le formulaire à gauche de votre écran pour modifier la lettre

{{prenom}} {{nom}}
{{{telephone}}}{{adresse}}
{{{adresse_complement}}}{{cp}} {{ville}}

Banque Edel - Service Client
60, rue Buissonnière
CS 17601
31676 Labège Cedex

À {{ville}}, le {{date_now}},

Lettre recommandée avec avis de réception.

Objet : Résiliation de carte de crédit.

Madame, Monsieur,

Par la présente, je vous fais part de ma décision de résilier, conformément aux dispositions de l’article L 311-16 du Code de la consommation, ma carte de crédit numéro {{numero}} souscrite par un contrat en date du {{date_souscription}}.

L’affichage de la fin du modèle de lettre avec vos informations personnelles sera disponible lorsque vous aurez rempli toutes les étapes de personnalisation et validé votre courrier de résiliation.

Résiliation carte de crédit Banque Edel : modèle de courrier

Banque Edel, créée en 1991, est l’une des entités spécialisées de l’enseigne de grande distribution E. LECLERC. Elle propose diverses solutions de paiements, de financements et d’épargne, dont une carte bancaire.

Dès l’ouverture d’un compte Banque Edel, des cartes bancaires avec divers services et plafonds de retrait ou de paiement sont proposés. La carte bancaire délivrée a une durée de validité de deux à trois ans.

Si vous souhaitez vous rapprochez d’un autre établissement bancaire, vous pouvez aussi bien décider de résilier carte de crédit Banque Edel en leur adressant une lettre recommandée avec avis de réception.

Comment résilier une carte de crédit Banque Edel : lettre type

Vous souhaitez changer de banque et voulez faire une demande de résiliation Carte de Crédit Banque Edel ? Adresser à l’établissement une demande de résiliation en envoi recommandé avec accusé de réception, ce qui interrompra les fonctionnalités de la carte de crédit, ainsi que ses options, sous un délai d’un mois.

N’oubliez pas d’adresser à vos créanciers le nouveau RIB rattaché à votre nouvelle carte de crédit !

Résilier une carte de crédit Banque Edel : lettre type

Stop-contrat.com, disponible 24h/24h, met à votre disposition et répertorie par marque et enseignes de multiples modèles de lettres types.

Ce service permet de résilier tout type de contrat, de façon personnalisée - en générant après que vous ayez renseigné vos informations personnelles - une lettre spécifique au destinataire, au format pdf. Vous pourrez l’adresser vous-même en envoi recommandée avec avis de réception ou bien le site pourra s’en charger pour vous, ainsi vous suivriez sa distribution en ligne !

Retrouvez sur Stop-contrat.com les modalités de clôture d'un contrat Edel, le modèle de lettre pour résilier la carte de Crédit Banque Edel, la lettre type pour demander la fermeture d'un compte Banque Edel, le modèle de courrier de demande d'opposition d'une carte Banque Edel, le courrier type pour résilier un crédit Banque Edel et toutes les réponses aux questions que vous vous posez sur vos contrats Edel.

Stop-contrat.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service et un contenu adapté à vos attentes.
En continuant votre navigation vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus…

J'ACCEPTE