Besoin d'aide ? Contactez notre service support :
numero vert
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
RÉCAPITULATIFcommande
ENVOYERou télécharger
PERSONNALISER MA LETTRE
lettre de résiliation Carte bancaire HSBC PERSONNALISER MA LETTRE
Retour
COORDONNÉES EXPÉDITEUR
Pour envoi en recommandé, l'adresse d'expédition doit être basée en France Métropolitaine.
CONNEXION À MON COMPTE
Un compte utilisateur existe déjà avec l'adresse email : .
Ce compte est lié à . Nous vous invitons à vous connecter dessus afin de poursuivre votre commande.
lettre de résiliation Carte bancaire HSBC
Veuillez remplir le formulaire à gauche de votre écran pour modifier la lettre

{{prenom}} {{nom}}
{{{telephone}}}{{adresse}}
{{{adresse_complement}}}{{cp}} {{ville}}

HSBC France Relation Clients
103, avenue des Champs Elysées
75419 Paris Cedex 08

À {{ville}}, le {{date_now}},

Lettre recommandée avec avis de réception.

Objet : Résiliation de carte bancaire.

Madame, Monsieur,

Par cette lettre, je vous informe de ma décision de ne pas reconduire le contrat de ma carte bancaire n°{{numero}} dont la date d’expiration est {{date}}.

L’affichage de la fin du modèle de lettre avec vos informations personnelles sera disponible lorsque vous aurez rempli toutes les étapes de personnalisation et validé votre courrier de résiliation.

Résiliation carte bancaire HSBC: exemple de lettre

HSBC (Hong Kong & Shanghai Banking Corporation) est présent dans plus de 60 pays et c’est même l’un des premiers groupes des services bancaires et financiers dans le monde. Qu’il s’agisse de banque de particuliers, de gestion de patrimoine, de banque de financement ou encore de banque privée pour la gestion de fortune…HSBC propose une large gamme de produits. Si vous ne voulez plus avoir de compte et rédiger une lettre de résiliation carte bancaire HSBC, il est tout à fait possible de le clôturer sans avoir à vous justifier. Pour des démarches de clôture de compte HSBC simples et sans complications administratives, notre service de résiliation en ligne peut vous aider !

Clôture de compte HSBC: lettre type

Pour mettre fin à HSBC, il est nécessaire d’envoyer un courrier de résiliation en recommandé avec accusé de réception. Vous pouvez le faire à tout moment, puisque le contrat établi entre vous et l’organisme bancaire pour votre compte ne comporte pas de durée d’engagement. Puisqu’il est nécessaire d’attendre un temps minimum entre l’envoi de votre lettre et la résiliation effective du compte, assurez-vous que pendant ce laps de temps votre compte est suffisamment approvisionné pour pouvoir terminer toutes les dernières opérations en cours. Accédez à un modèle de lettre de résiliation carte bancaire HSBC sur Stop-contrat.com.

Cette procédure est également valable pour une résiliation Banque Courtois ou Caisse d'Épargne.

Résilier une carte bancaire HSBC: courrier type

Pour votre résiliation de carte bancaire HSBC, pensez à utiliser nos modèles de lettres de résiliation ! Rédigés par des professionnels et facilement personnalisables, tous nos modèles sont conformes aux procédures et s’adaptent à votre situation.

Mettre fin à HSBC: modèle de courrier

Pour arrêter un contrat HSBC, pensez aussi à restituer vos moyens de paiement. Vous pouvez les joindre à votre lettre type de résiliation HSBC pour gagner du temps.

Vous trouverez également sur Stop-contrat.com tout ce que vous devez savoir sur les contrats HSBC, une lettre type pour clôturer un compte bancaire HSBC, un modèle de lettre pour résilier la carte bancaire HSBC, un courrier à compléter pour résilier une assurance HSBC ou une mutuelle HSBC...

Stop-contrat.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service et un contenu adapté à vos attentes.
En continuant votre navigation vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus…

J'ACCEPTE