Besoin d'aide ? Contactez notre service support :
numero vert
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
RÉCAPITULATIFcommande
ENVOYERou télécharger
PERSONNALISER MA LETTRE
lettre de résiliation Carte bancaire BNP PERSONNALISER MA LETTRE
Retour
COORDONNÉES EXPÉDITEUR
Pour envoi en recommandé, l'adresse d'expédition doit être basée en France Métropolitaine.
CONNEXION À MON COMPTE
Un compte utilisateur existe déjà avec l'adresse email : .
Ce compte est lié à . Nous vous invitons à vous connecter dessus afin de poursuivre votre commande.
lettre de résiliation Carte bancaire BNP
Veuillez remplir le formulaire à gauche de votre écran pour modifier la lettre

{{prenom}} {{nom}}
{{{telephone}}}{{adresse}}
{{{adresse_complement}}}{{cp}} {{ville}}

BNP Paribas
16, boulevard des Italiens
75009 Paris Cedex

À {{ville}}, le {{date_now}},

Lettre recommandée avec avis de réception.

Objet : Résiliation de carte bancaire.

Madame, Monsieur,

Par cette lettre, je vous informe de ma décision de ne pas reconduire le contrat de ma carte bancaire n°{{numero}} dont la date d’expiration est {{date}}.

L’affichage de la fin du modèle de lettre avec vos informations personnelles sera disponible lorsque vous aurez rempli toutes les étapes de personnalisation et validé votre courrier de résiliation.

Résiliation carte bancaire BNP : lettre type

BNP est un des plus grands groupes bancaires français, de renommée internationale dont les services proposés sont multiples que ce soit en matière bancaire ou d’assuranc.

Vous avez souscrit une carte bancaire BNP et vous souhaitez annuler une carte bancaire BNP.

Il vous est possible de résilier une carte bancaire sous certaines conditions. Pour ne pas faire d'erreur, complétez le modèle de lettre de résiliation d'une carte bancaire BNP et adressez-le à votre agence en recommandé avec accusé de réception.

Comment résilier une carte bancaire BNP : modèle de courrier

Lorsque vous souscrivez une carte bancaire BNP, vous signez un contrat porteur avec votre banque pour une durée indéterminée.

Vous avez la possibilité d’arrêter une carte bancaire BNP à tout moment, en résiliant en même temps le compte porteur, par lettre recommandée avec accusé de réception.

La validité de votre carte bancaire est d’une durée initiale en moyenne de 2 ans. Elle est renouvelée automatiquement à l’échéance, pour les deux années suivantes.

Mais la rupture d’une carte bleue BNP peut s’effectuer à tout moment, sans pénalités et sans avoir à justifier votre décision.

Si vous résiliez votre carte bancaire BNP avant sa fin de validité de celle-ci, vous serez remboursé du montant de la cotisation déjà payé au prorata de la période de validité restante.

N’oubliez pas de mentionner au sein du modèle de lettre de résiliation de la carte BNP et de votre carte bancaire, votre numéro de carte et votre numéro de compte porteur.

Vous devrez alors restituer votre carte bancaire à votre agence bancaire.

La résiliation de votre carte bancaire BNP ne deviendra effective qu’1 mois après l’envoi de votre lettre en recommandé avec AR à votre agence.

Clôturer une carte bancaire BNP : exemple de lettre

Afin de stopper une carte bancaire BNP rapidement et surement, n'hésitez pas à recourir à notre lettre type de résiliation BNP. Resiliations.fr se charge également de l’envoi en recommandé AR grâce à notre partenariat avec La Poste.

Faites confiance à Resiliations.fr et jetez un œil à nos autres modèles de lettres de résiliation, que vous cherchiez à résilier une carte Orange Bank ou Gan ! Vous ne le regretterez pas et y trouverez une aide précieuse et efficace.

Stop-contrat.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service et un contenu adapté à vos attentes.
En continuant votre navigation vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus…

J'ACCEPTE