Besoin d'aide ? Contactez notre service support :
numero vert
Pourquoi choisir stop-contrat.fr ? Les avantages de nos services
Des modèles de lettres prérédigés
Un service premium de résiliation
Des conseillers pour vous aider
Envoyez vos lettres de résiliation sans vous déplacer à la Poste

Résiliation d’un contrat BforBank : comment faire ?

Vous changez de banque ? Vous avez besoin de clôturer un compte bancaire dont vous ne vous servez plus ? Voici comment procéder de A à Z pour résilier un contrat Bforbank.

Comment résilier un compte bancaire Bforbank ?

De nombreuses raisons peuvent amener à clôturer un compte bancaire Bforbank. Vous souscrivez un crédit immobilier qui vous oblige à domicilier tous vos revenus auprès de la banque prêteuse ? Vous avez trouver une offre au LCL où les frais bancaire sont moins onéreux ? Quelles que soient vos raisons, vous n’avez pas l’obligation de fournir un justificatif pour transférer un compte bancaire d’une banque à une autre ou pour simplement le résilier.

Préparer la clôture de votre compte bancaire Bforbank

La résiliation d’un compte bancaire Bforbank est un démarche facile et rapide grâce aux modèles de lettres proposés par Stop-contrat.com. Cependant, avant d’envoyer votre lettre de résiliation Bforbank, créez une check-list de l’ensemble de vos prélèvements et virement enregistrés sur votre compte. Et surtout n’oubliez pas les chèques en cours d’encaissement ! Les différentes étapes de votre check-list sont les suivantes :

  1. Transférez vos prélèvements sur votre nouveau compte bancaire avant de fermer l’ancien.
  2. N’oubliez pas de domicilier vos salaires, revenus et/ou prestations sociales afin qu’elles soient désormais encaissés par votre nouvel établissement bancaire.
  3. Pensez à rendre à votre ancienne banque vos carnets de chèques et votre carte bancaire afin que le matériel soit détruit pour éviter toute utilisation frauduleuse.

Bon à savoir :

Quelle soit votre banque, tous les organismes bancaires exigent de récupérer le matériel bancaire qui a été mis à votre disposition. Sachez qui si votre chéquier est volé ou que l’on usurpe votre identité, il en va de votre responsabilité.

Comment résilier une carte bancaire Bforbank ?

La résiliation d’un contrat Bforbank qu’il s’agisse d’une carte bancaire ou d’un compte bancaire est somme toute la même démarche. Malgré tout, vous avez la possibilité de résilier une carte bancaire Bforbank sans clôturer le compte bancaire affilié. Pour la suppression d’une carte bancaire, il vous suffit d’envoyer une demande de résiliation avec suivi de courrier en recommandé avec accusé de réception.

Stop-contrat.com vous propose de nombreux modèles de lettres de résiliation banqueafin que vous puissiez personnaliser votre courrier et remplir vos démarches administratives en seulement quelques clics.

26 juin
Quelle procédure pour obtenir la résiliation Syma Mobile ?
Internet, mobile et TV
Quelle procédure pour obtenir la résiliation Syma Mobile ?Parmi les fournisseurs d’accès de téléphonie mobile ils existent les opérateurs de réseau mobile virtuel ou MVNO (Mobile Virtual Network Opera...
Lire la suite >
25 juin
Est-il possible de résilier la carte de crédit But ?
Contrats et abonnements divers
De nombreuses cartes donnent accès à des crédits consommation où le particulier est engagé dans un contrat de crédit ouvert d’un montant fixé. Ce principe est payant, une cotisation annuelle est perçu...
Lire la suite >
25 juin
Résilier TBM : quelle procédure ?
Transport
Les grandes villes possèdent des réseaux de transport en commun largement étendus aux communes environnantes faisant partie, pour beaucoup, de la communauté urbaine ou de la métropole. Bordeaux n’écha...
Lire la suite >
VOIR TOUS LES ARTICLES

Stop-contrat.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service et un contenu adapté à vos attentes.
En continuant votre navigation vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus…

J'ACCEPTE