Votre spécialiste en résiliation
Pourquoi choisir stop-contrat.fr ? Les avantages de nos services
Des modèles de lettres prérédigés
Un service premium de résiliation
Des conseillers pour vous aider
Envoyez vos lettres de résiliation sans vous déplacer à la Poste

Résiliation d'un contrat Amaguiz : exemple de lettre

Amaguiz, filiale du mutualiste Groupama créée en 2008, propose des services, en ligne ou par téléphone, d’assurance direct auto, habitation, santé, prévoyance et même une assurance pour les chiens et les chats.

Besoin de résilier Amaguiz ? Résiliations. fr vous présente toutes les conditions à respecter pour résilier sans embarras votre contrat Amaguiz. Pour ne pas faire d’erreur, faites confiance au modèle de lettre de résiliation Amaguiz personnalisable et à notre service de résiliation en ligne !

Résilier un contrat Amaguiz : lettre type

Les contrats Amaguiz sont souscrits pour 12 mois et sont reconductibles tacitement. Vous devrez attendre la date d’échéance avant de prétendre à une résiliation Amaguiz. Attention, votre demande devra parvenir à Amaguiz au maximum 1 mois avant la date d’échéance, en courrier recommandé avec AR. Utilisez nos modèles de courrier de résiliation pour vos démarches !

Dans certains cas particuliers, vous pourrez arrêter le contrat en cours d’échéance, comme : un changement de régime matrimonial, un changement de couverture des risques, une incarcération de plus de 3 mois, une hospitalisation de plus de 3 mois, un changement de situation professionnelle (cessation d’activité, chômage ou retraite), une faillite personnelle, la perte, le vol ou la cession dans le cas d’assurance sur un véhicule. Vous disposez alors de 3 mois pour résilier Amaguiz en joignant obligatoirement à votre courrier de résiliation les documents justificatifs nécessaires.

À partir du moment où votre contrat a été reconduit, la loi Hamon vous donne le droit de résilier Amaguiz à tout moment, sans frais et sans justification, par lettre recommandée avec AR.

Et pour faire jouer la concurrence, n’hésitez pas à consulter les tarifs et les conditions offertes par les autres assureurs ! Utilisez un de nos exemple de lettre de résiliation pour être sûr que votre démarche est administrativement correcte !

Rupture de contrat Amaguiz : modèle de courrier

Rien de plus simple. Pour arrêter un contrat Amaguiz, utilisez notre service de résiliation en ligne et suivez les étapes ci-dessous :

  • Choisir le modèle de lettre de résiliation Amaguiz.
  • La remplir en complétant les champs avec vos informations personnelles.
  • Joindre si nécessaire les documents justificatifs.
  • Envoyer le tout directement en recommandé avec AR grâce à notre partenaire La Poste.

Toutes les démarches pour résilier votre contrat d’assurance avec Résiliations. fr peuvent se faire sans que vous n’ayez à vous déplacer !

Il pourrait vous être nécessaire de résilier d’autres contrats, Résiliations. fr vous propose toujours la lettre de résiliation adaptée à votre demande pour résilier Amaguiz, trouver le modèle de lettre de résiliation Mutuelle Amaguiz ou Assurance Amaguiz.

26 juin
Quelle procédure pour obtenir la résiliation Syma Mobile ?
Quelle procédure pour obtenir la résiliation Syma Mobile ? Parmi les fournisseurs d’accès de téléphonie mobile ils existent les opérateurs de réseau mobile virtuel ou MVNO (Mobile Virtual Network Ope...
Lire la suite >
25 juin
Est-il possible de résilier la carte de crédit But ?
De nombreuses cartes donnent accès à des crédits consommation où le particulier est engagé dans un contrat de crédit ouvert d’un montant fixé. Ce principe est payant, une cotisation annuelle est perçu...
Lire la suite >
25 juin
Résilier TBM : quelle procédure ?
Les grandes villes possèdent des réseaux de transport en commun largement étendus aux communes environnantes faisant partie, pour beaucoup, de la communauté urbaine ou de la métropole. Bordeaux n’écha...
Lire la suite >
VOIR TOUS LES ARTICLES

Stop-contrat.fr utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service et un contenu adapté à vos attentes.
En continuant votre navigation vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus…

J'ACCEPTE