Votre spécialiste en résiliation
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
RÉCAPITULATIFcommande
ENVOYERou télécharger
PERSONNALISER MA LETTRE
lettre Résiliation de procuration bancaire PERSONNALISER MA LETTRE
Retour
COORDONNÉES EXPÉDITEUR
Pour envoi en recommandé, l'adresse d'expédition doit être basée en France Métropolitaine.
CONNEXION À MON COMPTE
Un compte utilisateur existe déjà avec l'adresse email : .
Ce compte est lié à . Nous vous invitons à vous connecter dessus afin de poursuivre votre commande.
lettre Résiliation de procuration bancaire
Veuillez remplir le formulaire à gauche de votre écran pour modifier la lettre

{{prenom}} {{nom}}
{{{telephone}}}{{adresse}}
{{{adresse_complement}}}{{cp}} {{ville}}

{{destinataire}}
{{adresse_destinataire}}
{{cp_destinataire}} {{ville_destinataire}}

À {{ville}}, le {{date_now}},

Lettre recommandée avec avis de réception.

Objet : Résiliation de procuration sur compte bancaire.

Madame, Monsieur,

Par la présente lettre, je vous informe qu’à partir de la date du {{date_resiliation}}, je souhaite annuler la procuration que j’avais accordée à Mr/Mme {{prenom_procu}} {{nom_procu}} qui donnait des droits d’opération sur mon compte bancaire.

L’affichage de la fin du modèle de lettre avec vos informations personnelles sera disponible lorsque vous aurez rempli toutes les étapes de personnalisation et validé votre courrier de résiliation.

Résiliation de procuration bancaire : courrier type

Si vous manquez de temps ou êtes dans l’incapacité d’effectuer certaines démarches auprès de votre banque, il est possible d’établir une procuration bancaire à un tiers. Le mandataire peut alors faire diverses opérations à votre place, comme retirer ou déposer de l’argent sur le compte. Bien sûr, cette décision n’est pas irréversible et vous pouvez à tout moment arrêter une procuration bancaire. Pour une résiliation de procuration bancaire simple et rapide, suivez nos conseils ! Notre service de résiliation en ligne peut vous faire gagner du temps grâce à nos modèles de lettres personnalisables.

Modalités de résiliation de procuration bancaire : modèle de lettre

Pour résilier une procuration bancaire, c’est très simple, vous devez rédiger une lettre de résiliation et l’envoyer en courrier recommandé avec accusé de réception. Une fois que la résiliation sera bien effective, le mandataire devra vous remettre tous les moyens de paiement en sa possession (chéquier, carte bancaire etc…). La résiliation de procuration bancaire n’a pas besoin d’être signée par le mandataire, mais il est quand même préférable de le tenir au courant.

Pour simplifier vos démarches, Resiliations.fr vous propose, en plus des modèles de lettres de résiliation à personnaliser, un service d’envoi postal. Grâce à notre partenariat avec La Poste, vous n’avez pas besoin de vous déplacer et vous pouvez faire le suivi de votre courrier recommandé en ligne !

Rédiger une lettre de résiliation de procuration bancaire

Vous souhaitez rédiger une lettre de résiliation de procuration bancaire mais vous n’êtes pas certain des éléments à y faire figurer ? Avec Resiliations.fr, vous avez juste à suivre les étapes en ligne et vous obtiendrez votre courrier de résiliation personnalisé en quelques clics. Nous disposons aussi de modèles de lettre de résiliation pour résilier un prélèvement bancaire ou une carte bancaire !

Stop-contrat.fr utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service et un contenu adapté à vos attentes.
En continuant votre navigation vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus…

J'ACCEPTE