Votre spécialiste en résiliation
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
RÉCAPITULATIFcommande
ENVOYERou télécharger
PERSONNALISER MA LETTRE
lettre Résiliation de prélèvement PERSONNALISER MA LETTRE
Retour
COORDONNÉES EXPÉDITEUR
Pour envoi en recommandé, l'adresse d'expédition doit être basée en France Métropolitaine.
CONNEXION À MON COMPTE
Un compte utilisateur existe déjà avec l'adresse email : .
Ce compte est lié à . Nous vous invitons à vous connecter dessus afin de poursuivre votre commande.
lettre Résiliation de prélèvement
Veuillez remplir le formulaire à gauche de votre écran pour modifier la lettre

{{prenom}} {{nom}}
{{{telephone}}}{{adresse}}
{{{adresse_complement}}}{{cp}} {{ville}}

{{destinataire}}
{{adresse_destinataire}}
{{cp_destinataire}} {{ville_destinataire}}

À {{ville}}, le {{date_now}},

Lettre recommandée avec avis de réception.

Objet : Résiliation de prélèvement sur compte bancaire.

Madame, Monsieur,

Depuis le {{date_debut}}, je règle chaque mois la somme de {{montant}} prélevée sur mon compte n°{{numero}} en règlement de {{ordre}}.

L’affichage de la fin du modèle de lettre avec vos informations personnelles sera disponible lorsque vous aurez rempli toutes les étapes de personnalisation et validé votre courrier de résiliation.

Résiliation de prélèvement: modèle de lettre

Lorsque vous devez faire un paiement de façon régulière à partir de votre compte bancaire (pour un paiement de facture, d’abonnement, etc.), il est très pratique de faire un prélèvement automatique. Le jour où vous ne souhaitez plus continuer à être prélevé, il suffit de faire une résiliation de prélèvement. Nous vous expliquons la marche à suivre et notre service de résiliation en ligne peut vous aider à effectuer vos démarches simplement et rapidement grâce à nos modèles de lettre en téléchargement.

Procédures de résiliation de prélèvement : exemple de lettre

Vous souhaitez arrêter un prélèvement automatique mais vous ne savez pas comment faire ? Sachez que vous devrez avertir votre banque dans un premier temps mais également le fournisseur bénéficiaire du paiement. En effet, une résiliation de prélèvement faite uniquement auprès de la banque ne suffit pas. Ainsi, pour éviter tout frais de défaut de paiement, il est fortement recommandé d’avertir également le fournisseur.

Pour demander une résiliation de prélèvement à votre banque, il suffit d’envoyer une lettre de résiliation en recommandée avec accusé de réception. C’est la façon la plus sûre de vous assurer que votre demande a bien été reçue. En ce qui concerne le fournisseur, pensez à vous renseigner sur la procédure à suivre pour arrêter un prélèvement, mais un courrier recommandé est également la voie la plus sûre.

Pour simplifier vos démarches, et gagner du temps, rendez vous sur Resiliations.fr. Nous vous proposons des modèles de lettres de résiliations facilement personnalisables que vous pouvez faire envoyer directement par notre service d’envoi postal.

Résilier un prélèvement de façon définitive

Vous pouvez mettre fin à un prélèvement de façon définitive, ou alors demander à ce qu’un seul prélèvement ponctuel soit annulé. Il est donc très important de préciser que vous souhaitez résilier un prélèvement dans le but d’arrêter totalement les paiements. Pour ce faire vous pourrez utiliser notre modèle de lettre de résiliation de prélèvement et vous servir de notre service d'envoi par La Poste en recommandé avec AR ! Nous vous aiderons pour tous types d'envoi de lettre de résiliation : résiliation de carte bancaire, opposition de chèque, ... !

Stop-contrat.fr utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service et un contenu adapté à vos attentes.
En continuant votre navigation vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus…

J'ACCEPTE