Connexion
Remplir
Formulaire d'envoi
Payez & Envoyez
Personnaliser ma lettre
Indiquez vos coordonnées
Informations requises
Les coordonnées du destinataire
STOP-CONTRAT.COM
_____ _____
_____
_____ _____
_____
_____
_____ _____

Lettre recommandée avec avis de réception.

Objet : Résiliation d’abonnement de presse.

Madame, Monsieur,

Je suis actuellement abonné à votre journal (ou magazine) _____ jusqu'au _____ sous la référence d'abonnement n° _____ mais je ne souhaite pas poursuivre cet abonnement.

Par conséquent, je vous prie de bien vouloir résilier mon abonnement en me m’envoyant plus votre journal dès le _____ et d'interrompre les prélèvements bancaires.


__________ ____ ________ __ ____________ _______ __ _______ _______ __ _______

__ _______ _____ ________

__ ___________ ________ __ ________ _ _______ ______________ __ ________ _____


L'affichage de la fin du modèle de lettre sera disponible lorsque vous aurez validé votre courier de résiliation.

Résiliation d'un abonnement à Psychologies : modèle de lettre

Le magazine mensuel français Psychologies consacre des rubriques au bien-être et au développement personnel. Le magazine existe en format de poche, en grand format ou en version numérique.

Si vous avez souscrit un abonnement, mais que vous souhaitez aujourd’hui l’arrêter, notre service de résiliation en ligne vous accompagne dans vos démarches.

Pour mettre fin à votre engagement et résilier rapidement et sans problème, complétez le modèle de lettre de résiliation de l'abonnement Psychologies personnalisable et envoyez votre courrier en RAR en quelques clics.

Démarches de résiliation de l'abonnement Psychologies : courrier type

Psychologies Magazine propose différents abonnements : en format poche ou grand format (10 ou 12 numéros) ou des abonnements annuels 100 % numériques, payables en une seule fois au moment de la souscription. La résiliation de l'abonnement à Psychologies est possible à tout moment, sans frais ni préavis. Il suffit pour cela d’adresser au service abonnements du magazine une lettre de résiliation, en courrier recommandé avec accusé de réception, en mentionnant votre numéro d’abonné. S’il vous reste des mois d’abonnement, vous pourrez être remboursé au prorata des numéros non livrés dans un délai de 30 jours à compter de la réception de la lettre recommandée.

Arrêter un abonnement Psychologies : exemple de courrier

Pour mettre fin à l'abonnement Psychologies, vous avez également la possibilité d’exercer votre droit de rétractation au plus tard 14 jours après la réception du premier magazine. Vous serez alors remboursé de la totalité des sommes versées ainsi que des frais de livraison.

Si vous voulez mettre fin à un abonnement Psychologies simplement, rendez-vous sur Stop-contrat.com et laissez-vous guider pour personnaliser le modèle de lettre de résiliation Psychologies.

Retrouvez également sur Stop-contrat.com les modalités de clôture d'un abonnement, le modèle de lettre pour résilier l'abonnement Santé Magazine, la lettre type pour la résiliation de l'abonnement Sciences et Avenir et toutes les réponses aux questions que vous vous posez.