Partenaire
Connexion
Partenaire
Remplir
Formulaire d'envoi
Payez & Envoyez
Lettre de résiliation mutuelle generali
Indiquez vos coordonnées
Informations requises
Les coordonnées du destinataire
STOP-CONTRAT.COM
_____ _____
_____
_____ _____
GENERALI France
TSA 70100
75309 Paris Cedex 9

À _____, le 01 March 2021,

Lettre recommandée avec avis de réception.

Objet : Résiliation du contrat de mutuelle.

Madame, Monsieur,

Je tiens, par la présente, à vous informer de ma décision de mettre un terme à mon contrat de mutuelle dont la référence est _____, arrivant à échéance le inconnu.


__________ ____ ________ __ ____________ _______ __ _______ _______ __ _______

__ _______ _____ ________

__ ___________ ________ __ ________ _ _______ ______________ __ ________ _____


L'affichage de la fin du modèle de lettre sera disponible lorsque vous aurez validé votre courier de résiliation.

Résiliation d’une mutuelle Generali : modèle de lettre

Generali est une importante compagnie d’assurance italienne, fondée à Trieste en 1831 et l’une des 50 plus grandes entreprises mondiales. C’est la troisième compagnie d’assurance au monde, derrière Allianz et Axa. Generali vous propose aussi une mutuelle santé, avec 5 formules et différents niveaux de garantie. En option de la formule, il est possible souscrire des packs, comme le pack sérénité (cures thermales, traitements de la ménopause...) ou le pack vitalité (psychologue, diététicien…).

Vous devrez, pour résilier une mutuelle Generali, procéder à l’envoi d’un courrier de résiliation en recommandé avec accusé de réception. Utilisez notre modèle de lettre de résiliation Generali et envoyez votre courrier directement depuis notre site !

Résilier une Mutuelle Generali : exemple de courrier

Les contrats Generali ont une durée de 1 an et sont à tacite reconduction. Pour éviter la reconduction automatique, il vous faut envoyer un courrier de résiliation en recommandé avec accusé de réception 2 mois avant l’échéance annuelle. Pour votre résiliation, inspirez-vous du modèle de lettre de résiliation Generali accessible sur Resiliations.fr.

En cas de motif légitime tel qu’un changement de situation matrimoniale ou professionnelle, un déménagement à l’étranger, un licenciement d’un CDI, un décès, une adhésion obligatoire à une mutuelle d’entreprise, vous avez 3 mois pour mettre fin à une mutuelle Generali après le changement de situation en fournissant tous les justificatifs utiles pour éviter des frais de résiliation. La résiliation Generali sera effective 1 mois après l’envoi de votre courrier.

Si la mutuelle augmente ses tarifs ou modifie le contrat, vous pouvez contester et effectuer une résiliation d’une mutuelle Generali dans un délai de 1 mois.

Si vous êtes engagés depuis plus de 1 an, alors la résiliation est possible à tout moment grâce à la loi Hamon. Il vous suffit également d’envoyer votre lettre de résiliation en recommandé avec AR.

Mettre fin à une mutuelle Generali : lettre type

Pour arrêter une mutuelle Generali, suivez le guide :

  • Choisissez la lettre de résiliation qui vous convient (lettre de résiliation d’assurance Generali ou lettre de résiliation de mutuelle Generali)
  • Remplissez les champs manquants avec vos informations personnelles
  • Télécharger le modèle de lettre de résiliation Generali et l’envoyer en recommandé AR
  • Ou alors, envoyer directement la lettre depuis notre site en recommandé AR grâce à notre partenariat avec La Poste !

Quels que soient vos besoins de résiliation Generali, Resiliations.fr est là pour vous accompagner dans toutes vos démarches !