Partenaire
Connexion
Partenaire
Remplir
Formulaire d'envoi
Payez & Envoyez
Lettre de résiliation mutuelle aviva
Indiquez vos coordonnées
Informations requises
Les coordonnées du destinataire
STOP-CONTRAT.COM
_____ _____
_____
_____ _____
AVIVA Assurances
Service résiliation
13, rue du Moulin-Bailly
92271 Bois-Colombe Cedex

À _____, le 18 June 2021,

Lettre recommandée avec avis de réception.

Objet : Résiliation du contrat de mutuelle.

Madame, Monsieur,

Je tiens, par la présente, à vous informer de ma décision de mettre un terme à mon contrat de mutuelle dont la référence est _____, arrivant à échéance le inconnu.


__________ ____ ________ __ ____________ _______ __ _______ _______ __ _______

__ _______ _____ ________

__ ___________ ________ __ ________ _ _______ ______________ __ ________ _____


L'affichage de la fin du modèle de lettre sera disponible lorsque vous aurez validé votre courier de résiliation.

Résiliation mutuelle Aviva : lettre de résiliation

Aviva, un des leaders de l’assurance en Europe, propose une mutuelle santé, mais également une assurance auto et habitation.

Vous avez souscrit à la complémentaire santé, mais vous souhaitez à présent résilier la mutuelle Aviva ?
Stop-contrat.com vous guide pour respecter toutes les conditions pour résilier votre contrat Aviva !

Aviva en fin de contrat : modèle de courrier

Les contrats étant à tacite reconduction, il sera impératif de rompre la mutuelle Aviva en transmettant à l’assureur un courrier de résiliation en recommandé avec AR. Attention de bien respecter un délai de préavis de 2 mois avant la date de fin de contrat !

Après reconduction, la loi Hamon vous autorise la résiliation du contrat d’assurance à tout moment, sans motif et sans frais, sur simple demande envoyée en recommandé avec AR. Aviva dispose de 30 jours après résiliation pour rembourser le solde de l’assuré.

Aviva en cours de contrat : lettre type

Vous venez à peine de souscrire ? Sachez que vous disposez, selon la législation, de 14 jours calendaires suivant la conclusion du contrat pour vous rétracter et demander la résiliation de mutuelle Aviva immédiate, juste en avisant l’assureur par lettre recommandée avec AR.

Vous disposez d’un motif valable ? Alors, vous pourrez cesser la mutuelle Aviva en cours de contrat sans frais. Les motifs acceptables sont les suivants : un changement de domicile, un changement de situation et de régime matrimonial, le décès, une incarcération de plus de 3 mois, un changement dans les termes de votre contrat. 1 mois vous est accordé pour adresser votre courrier de résiliation en recommandé avec AR, comprenant le maximum de justificatifs.

Désinscription pour adhésion obligatoire à une mutuelle

Votre employeur vous oblige à adhérer à une mutuelle collective ? Vous allez pouvoir arrêter la mutuelle Aviva à tout moment, sans frais. Simplement en envoyant avec votre courrier de résiliation en recommandé avec AR, un document justificatif.

Notre service de résiliation en ligne vous conseille de remplir les champs manquants de notre lettre de résiliation rédigée par des professionnels pour aller plus vite !

Et si vous souhaitez trouver une mutuelle ou une complémentaire santé mieux adaptée à vos besoins ou à ceux de votre famille, demandez un devis à AllSecure, CNP Assurances ou Santiane.

Retrouvez sur Stop-contrat.com le modèle de lettre pour résilier la mutuelle Aviva, la lettre type pour la résiliation de l'assurance Aviva, le modèle de courrier de résiliation d'un contrat Aviva et toutes les réponses aux questions que vous vous posez sur vos contrats.