Partenaire
Connexion
Partenaire
Remplir
Formulaire d'envoi
Payez & Envoyez
Lettre de résiliation mutuelle assurpeople
Indiquez vos coordonnées
Informations requises
Les coordonnées du destinataire
STOP-CONTRAT.COM
_____ _____
_____
_____ _____
Assurpeople LSA
49, rue de Bellevue
92513 Boulogne Billancourt Cedex

À _____, le 01 March 2021,

Lettre recommandée avec avis de réception.

Objet : Résiliation du contrat de mutuelle.

Madame, Monsieur,

Je tiens, par la présente, à vous informer de ma décision de mettre un terme à mon contrat de mutuelle dont la référence est _____, arrivant à échéance le inconnu.


__________ ____ ________ __ ____________ _______ __ _______ _______ __ _______

__ _______ _____ ________

__ ___________ ________ __ ________ _ _______ ______________ __ ________ _____


L'affichage de la fin du modèle de lettre sera disponible lorsque vous aurez validé votre courier de résiliation.

Résiliation d'une mutuelle Assurpeople : courrier de résiliation

Assurpeople, courtier en assurance indépendant, développe avec ses partenaires assureurs des produits d’assurance, notamment une assurance santé et une complémentaire.

Votre contrat Assurpeople peut être souscrit à tout moment, mais qu’en est-il si vous voulez arrêter une mutuelle Assurpeople ? Pour cela vous devez en faire la demande à l'aide d'une lettre de résiliation à envoyer par recommandé avec AR.

Laissez-vous guider par Resiliations.fr et nos centaines de modèle de lettre de résiliation ! Important : le contrat d’assurance est conclu pour 12 mois et se reconduit automatiquement à échéance.

Résilier une mutuelle Assurpeople : lettre type

Aucun frais ne vous sera imputé si vous décidez de résilier une mutuelle Assurpeople à échéance afin d'éviter la reconduction de votre contrat pour une nouvelle année. Vous devrez simplement adresser à l’assureur une lettre de résiliation Assurpeople en recommandé avec AR, 2 mois avant la date d’échéance de votre contrat.

Point juridique : grâce à la Loi Hamon, après la première reconduction de tout contrat d’assurance, vous avez la faculté de mettre fin à une mutuelle Assurpeople à tout moment, sans justificatif et sans frais, sur simple demande par lettre recommandée avec AR. Comptez 1 mois pour une résiliation effective. L’assurance doit vous rembourser le solde au maximum 30 jours après réception de la lettre de résiliation Assurpeopl****e (accusé de réception faisant foi).
Cette même loi vous octroie un droit de rétractation de 14 jours à partir de la date de souscription du contrat.

Arrêter une mutuelle Assurpeople avant terme : modèle de courrier

Certains imprévus sont considérés comme des motifs légitimes pour mettre fin à votre contrat Assurpeople :

  • Un changement de situation ou de régime matrimonial.
  • Un changement de situation professionnelle (retraite, cessation d’activité…).
  • Un changement de tarif des cotisations.
  • Devenir bénéficiaire de la CMU complémentaire.

Pour faire la demande de résiliation pour motifs exceptionnels il vous faut impérativement envoyer votre lettre de résiliation Assurpeople par recommandé avec accusé de réception dans les 3 mois suivants le changement de situation. Joignez y tous les justificatifs de votre situation

La résiliation d'une mutuelle Assurpeople interviendra dans les 30 jours par courrier recommandé avec AR comprenant le maximum de justificatifs. Celle-ci sera effective sous 1 mois sauf pour les bénéficiaires de la CMU, la résiliation sera immédiate. Notre service de résiliation en ligne met à votre disposition une lettre de résiliation personnalisable rédigée par des professionnels !

Consultez également nos modèles de lettre de résiliation pour résilier un contrat Assurpeople ou pour résilier une assurance Assurpeople !