Partenaire
Connexion
Partenaire
Remplir
Formulaire d'envoi
Payez & Envoyez
Lettre de résiliation macsf
Indiquez vos coordonnées
Informations requises
Les coordonnées du destinataire
STOP-CONTRAT.COM
_____ _____
_____
_____ _____
MACSF
10, rue de Valmy
Cours du Triangle
92800 Puteaux

À _____, le 28 July 2021,

Lettre recommandée avec avis de réception.

Objet : Résiliation du contrat de mutuelle.

Madame, Monsieur,

Je tiens, par la présente, à vous informer de ma décision de mettre un terme à mon contrat de mutuelle dont la référence est _____, arrivant à échéance le inconnu.


__________ ____ ________ __ ____________ _______ __ _______ _______ __ _______

__ _______ _____ ________

__ ___________ ________ __ ________ _ _______ ______________ __ ________ _____


L'affichage de la fin du modèle de lettre sera disponible lorsque vous aurez validé votre courier de résiliation.

Résiliation d’une mutuelle MACSF : courrier type

MACSF est une mutuelle d’assurance dédiée aux professionnels de la santé. Elle propose différents produits d’assurance (auto et moto, habitation et loisirs), des produits santé et prévoyance, épargne et retraite, responsabilité civile professionnelle et protection juridique, etc.

Si vous souhaitez mettre fin à une mutuelle MACSF auquel vous avez souscrit, sachez que l’envoi en recommandé d’un courrier est obligatoire. Optez pour notre service de résiliation en ligne pour faciliter vos démarches grâce au modèle de lettre de résiliation MACSF adapté à votre besoin et à personnaliser en quelques clics.

Comment résilier une mutuelle MACSF : exemple de lettre

Lorsque vous souscrivez à MASCF, le contrat est conclu pour une durée d’un an avec une reconduction tacite à chaque date anniversaire. Vous pouvez résilier une mutuelle MACSF sans frais à l’approche de l’échéance du contrat, en respectant toutefois un délai de 2 mois. Si vous devez faire face à un cas de force majeure (obligation de s’affilier à une autre mutuelle d’entreprise, déménagement, changement de votre situation matrimoniale, etc.), vous avez la possibilité de faire une demande de résiliation MACSF en cours de contrat. Pour cela, il est important de fournir un maximum de justificatifs à votre modèle de lettre de résiliation MACSF, votre demande devra être faite au plus tard 3 mois après l’évènement vous obligeant à rompre votre contrat.

Dans tous les cas, une lettre de résiliation doit être envoyée en recommandé avec accusé de réception.

Rompre une mutuelle MACSF : modèle de lettre

Vous avez besoin d’une lettre de résiliation afin de rompre une mutuelle MACSF ? Rendez-vous sur Resiliations.fr et laissez-vous guider ! Nous vous proposons un modèle de lettre de résiliation MACSF très simple à personnaliser et nous envoyons pour vous votre courrier en recommandé grâce à notre partenariat avec La Poste.

Retrouvez également nos lettres pour arrêter une mutuelle AssurPeople ou résilier une mutuelle Carrefour Banque.