Partenaire
Connexion
Partenaire
Remplir
Formulaire d'envoi
Payez & Envoyez
Lettre de résiliation keolis
Indiquez vos coordonnées
Informations requises
Les coordonnées du destinataire
STOP-CONTRAT.COM
_____ _____
_____
_____ _____
KEOLIS SA
20 rue Le Peletier
75320 Paris Cedex 9

À _____, le 27 February 2021,

Lettre recommandée avec avis de réception.

Objet : Résiliation d’abonnement de transport.

Madame, Monsieur,

Je suis actuellement abonné(e) à votre service _____ jusqu'au inconnu mais je ne souhaite pas poursuivre cet abonnement.


__________ ____ ________ __ ____________ _______ __ _______ _______ __ _______

__ _______ _____ ________

__ ___________ ________ __ ________ _ _______ ______________ __ ________ _____


L'affichage de la fin du modèle de lettre sera disponible lorsque vous aurez validé votre courier de résiliation.

Résiliation Keolis : exemple de lettre

Keolis est un opérateur privé de transport public de voyageurs en bus, métros et tramways dont le siège se trouve à Paris. Il exploite également entre autres des réseaux de cars, de transport scolaire et de personnels, vélos en libre-service et d'autopartage dans toute la France et dans le monde entier.

Il est possible d'adhérer aux services de transports Keolis en souscrivant à plusieurs formules d'abonnement d'un an renouvelable.

Si votre abonnement ne vous est plus d'utilité, vous pouvez en faire la demande directement à Keolis en adressant, une lettre recommandée avec avis de réception expliquant votre souhait de résilier un abonnement Keolis tout en respectant certaines conditions contractuelles.

Suivez notre guide Résiliations. fr dont les services de résiliations sont accessibles 7 j/7, 24 h/24 pour vous aider dans votre démarche de résiliation de l'abonnement Keolis.

Vous avez accès à des milliers modèles de courriers de résiliation rédigés par des professionnels et conformes aux procédures de résiliations de tout type de contrat ou d'adhésion.

Résilier un abonnement un Keolis : exemple de lettre

Un abonnement à Keolis est conclu pour une durée d'un an renouvelable à échéance. Donc si vous souhaitez effectuer la résiliation de l'abonnement Keolis, vous pouvez le faire seulement à l'échéance de la première année en adressant à une agence Keolis, une lettre de demande de désabonnement Keolis en respectant un certain délai de préavis pour une prise en compte effective le mois suivant.

Suivez simplement notre guide pour entamer votre démarche !

  • Sélectionnez la lettre de résiliation adaptée à votre situation
  • Renseignez le formulaire à l'aide des informations adéquates,
  • Téléchargez la lettre de résiliation abonnement Keolis et adressez la en envoi recommandé avec accusé de réception via la poste,
  • Conservez une copie du courrier et de tous les justificatifs de l'envoi.

Désabonnement Keolis : lettre type

Si vous souhaitez résilier l'abonnement Keolis de façon anticipée, il faudra invoquer une raison valable comme un déménagement en dehors du réseau Keolis dont vous dépendez, un décès, une longue hospitalisation ou bien une perte d'emploi toujours par lettre recommandée avec avis de réception.

Laissez-vous guider par Résiliations. fr qui propose un accès à un vaste choix de modèles de lettre personnalisés en fonction du contrat à résilier. Après téléchargement et envoi, vous n'aurez plus qu'à consulter sa distribution à Keolis 100 % en ligne !

Retrouvez également notre lettre de résiliation à un abonnement TBC ou notre modèle de courrier résiliation à TBM.