Connexion
Remplir
Formulaire d'envoi
Payez & Envoyez
Personnaliser ma lettre
Indiquez vos coordonnées
Informations requises
Les coordonnées du destinataire
STOP-CONTRAT.COM
_____ _____
_____
_____ _____
Form Sport Developpement
37, rue La Pérouse
75116 Paris

À _____, le 20 January 2021,

Lettre recommandée avec avis de réception.

Objet : Résiliation d’abonnement à la salle de sport.

Madame, Monsieur,

Membre de votre club de sport depuis le _____ et titulaire de la carte de membre dont la référence est _____, je vous informe de ma volonté de résilier mon contrat d’abonnement qui touche à son terme.


__________ ____ ________ __ ____________ _______ __ _______ _______ __ _______

__ _______ _____ ________

__ ___________ ________ __ ________ _ _______ ______________ __ ________ _____


L'affichage de la fin du modèle de lettre sera disponible lorsque vous aurez validé votre courier de résiliation.

Résiliation Feelsport : lettre type

Feelsport est un club de sport, disposant de salles dans toute la France dotées d’équipements modernes, de coachs professionnels et proposant des cours divers.

Les offres de Feelsport ne vous conviennent plus et vous souhaitez changer de salle de sport, vous pouvez résilier Feelsport en toute facilité et sécurité.
Il suffit d’envoyer votre demande de rupture de contrat par lettre recommandée avec accusé de réception.
Stop-contrat.com vous propose une solution pratique de résiliation en ligne, grâce aux nombreux courriers types de désabonnement à personnaliser.
Grâce aux modèles de lettres et notre partenariat avec La Poste, résilier Feelsport ne vous prendra que quelques minutes !

Comment résilier Feelsport : modalités

Sachez que vous disposez d’un droit de rétractation de 14 jours suite à la souscription de votre contrat, pour vous désengager dans ce délai et sans frais de votre abonnement Feelsport.
Un contrat d’abonnement Feelsport est conclu pour une période minimale d’une année, renouvelable par tacite reconduction.
Pour éviter les tracas inutiles, suivez les conseils pour une résiliation Feelsport réussie.

Quelle que soit votre situation, votre demande de désabonnement par lettre recommandée avec accusé de réception est une nécessité lorsque vous entamez une procédure de rupture de contrat ! Cela vous simplifiera la vie en évitant le refus de votre demande de dénonciation du contrat et des litiges couteux et longs à régler.

  • Vous devez attendre la date anniversaire de votre contrat pour pouvoir mettre fin à un abonnement Feelsport, à tout moment, sans frais, sans pénalité et sans justification.
    Au bout du 13e mois, il faut envoyer un courrier de résiliation en recommandé avec AR, dans un délai de 1 à 2 mois avant la date d’échéance de votre contrat d’abonnement.
  • Vous voulez rompre un abonnement Feelsport de manière anticipée en cours d’échéance et ne pas avoir à payer les mensualités restant dues, ou en demander le remboursement ? Vous devez justifier d’un cas de force majeure, à joindre à votre lettre recommandée AR de demande de résiliation.
    Il peut s’agir des cas suivants : handicap ou maladie, licenciement économique ou mutation dans une zone non couverte par l’enseigne, déménagement à plus de 30 km, changement d’horaires ou modification du tarif de façon unitalérale par Feelsport.

Mettre fin à l’abonnement Feelsport : lettre type

Pour vous assister au mieux dans vos démarches de résiliation Feelsport, Stop-contrat.com a mis à votre disposition un modèle de lettre pour procéder à la renonciation de contrat Feelsport, et envoie pour vous en toute sécurité votre courrier en recommandé AR grâce à notre partenariat avec La Poste.

Trouvez aussi le modèle de lettre pour résilier Wide Club ou la lettre type pour résilier Edenya !

Marques associées :