Connexion
Lettre de résiliation Compte-Nickel
Sélectionnez la marque de votre résiliation :
Pourquoi choisir stop-contrat ?
Les avantages de nos services
Des modèles de lettres prérédigés
Un service simple & efficace
Des conseillers pour vous aider
Envoyez vos lettres de résiliation sans vous déplacer à la Poste

Résiliation d’un Compte-Nickel : modèle de lettre

Ouvrir un compte sans banque c’est aujourd’hui possible avec Compte-Nickel ! Avec seulement un numéro de téléphone et un justificatif d’identité, obtenez votre carte bancaire et un RIB à raison d’une cotisation annuelle de 20 euros, sans apporter de pièces justificatives. Quand il en vient à la question de résilier un contrat Compte-Nickel, certaines difficultés s’apportent à la plupart des clients. Stop-contrat.com vous assiste et joue le rôle de médiateur dans votre démarche de résiliation.

Pour mettre fin à votre engagement et résilier rapidement et sans problème, complétez le modèle de lettre de clôture d'un compte-Nickel personnalisable et envoyez votre courrier en RAR en quelques clics.

Résilier une carte bancaire Compte-Nickel : lettre type

Si vous avez souscrit à une carte bancaire et que vous souhaitez achever un contrat Compte-Nickel, plusieurs étapes sont à considérer. Annulez au préalable tout prélèvement automatique associé à votre carte bancaire et redirigez les fonds vers un autre compte bancaire, et comptez un préavis d’un mois. Stop-contrat.com vous guide dans votre procédure de fermeture d’un Compte-Nickel en vous proposant des modèles de lettres de résiliation sur sa plateforme en ligne disponible 24 h/24, et un suivi recommandé de l’envoi de votre lettre de résiliation. Une fois votre contrat achevé, vous aurez à détruire votre carte et la restituer aux services Compte-Nickel.

Comment clôturer un Compte-Nickel : courrier type

Une fois votre compte fermé, vous pourrez réclamer auprès de votre banque le remboursement des frais de cotisations bancaires. Procédez ensuite à la résiliation Compte-Nickel, envoyez votre lettre de résiliation par recommandé grâce aux services de Stop-contrat.com. Vous pouvez rompre votre contrat à tout moment avec un préavis d’un mois en envoyant une lettre de résiliation. Stop-contrat.com fait suivre votre demande en transmettant directement aux services de résiliation de Compte-Nickel.

Retrouvez sur Stop-contrat.com les modalités de clôture d'un compte, le modèle de lettre pour résilier un compte-Nickel, la lettre type pour la résiliation d'un compte bancaire Compte-Nickel, le modèle de courrier de demande d'opposition d'une carte bancaire Compte-Nickel et toutes les réponses aux questions que vous vous posez sur vos contrats.