Partenaire
Connexion
Partenaire
Remplir
Formulaire d'envoi
Payez & Envoyez
Lettre de résiliation compte hello bank
Indiquez vos coordonnées
Informations requises
Un des document ci-dessous est requis :
→ Relevé d'Identité Bancaire
Chargement des pièces jointes…
Les coordonnées du destinataire
STOP-CONTRAT.COM
_____ _____
_____
_____ _____
Hello Bank
TSA 80011
75318 Paris Cedex 9

À _____, le 20 April 2021,

Lettre recommandée avec avis de réception.

Objet : Clôture de compte bancaire.

Madame, Monsieur,

Je tiens, par la présente, à vous informer de mon souhait de clôturer mon compte bancaire n°_____ dans les meilleurs délais.


__________ ____ ________ __ ____________ _______ __ _______ _______ __ _______

__ _______ _____ ________

__ ___________ ________ __ ________ _ _______ ______________ __ ________ _____


L'affichage de la fin du modèle de lettre sera disponible lorsque vous aurez validé votre courier de résiliation.

Clôture de compte Hello Bank : modèle de lettre

Hello Bank est une banque en ligne lancée par BNP Paribas. Avec des services 100 % digitaux, Hello Bank propose des tarifs bancaires avantageux et s’adresse à une clientèle connectée. Si vous avez souscrit à un compte Hello Bank, mais que vous ne souhaitez plus devoir gérer votre compte en ligne, vous pouvez demander une clôture de compte Hello Bank. Grâce à la lettre type de résiliation de compte Hello Bank en ligne et au service d’envoi RAR, vous pourrez faire vos démarches facilement et rapidement.

Clôture de compte Hello Bank : lettre type

La résiliation d’un compte Hello Bank est une démarche gratuite et vous n’avez pas à fournir de justificatifs. Tout ce que vous avez à faire pour mettre fin à un contrat Hello Bank, c’est envoyer un courrier de résiliation en recommandé avec accusé de réception. Si vous avez un compte joint, chaque personne titulaire du compte devra également envoyer un courrier de résiliation.

Sur Stop-contrat.com, vous pouvez accélérer vos démarches en utilisant un modèle de lettre de clôture de compte Hello Bank à personnaliser.

Mettre fin à Hello Bank : exemple de courrier

fermer un compte Hello Bank, vous devrez restituer tous les moyens de paiement en votre possession. Il est également important de bien vérifier que vous n’avez plus aucune opération en cours et pour éviter tout recouvrement judiciaire, ne laissez pas un compte débiteur. Pour rendre vos moyens de paiement, vous pouvez les joindre à votre courrier de résiliation, qui peut être expédié directement par nos soins, grâce à notre partenariat avec La Poste.

Vous trouverez sur Stop-contrat.com toutes les modalités pour résilier Hello Bank, une lettre type pour résilier une carte Hello Bank, un modèle de lettre pour mettre fin à un contrat Hello Bank ou encore la marche à suivre pour demander la résiliation d'une assurance Hello Bank...