Partenaire
Connexion
Partenaire
Remplir
Formulaire d'envoi
Payez & Envoyez
Lettre de résiliation citura reims
Indiquez vos coordonnées
Informations requises
Les coordonnées du destinataire
STOP-CONTRAT.COM
_____ _____
_____
_____ _____
Citura Reims
rue André Huet
51100 Reims

À _____, le 17 September 2021,

Lettre recommandée avec avis de réception.

Objet : Résiliation d’abonnement de transport.

Madame, Monsieur,

Je suis actuellement abonné(e) à votre service _____ jusqu'au inconnu mais je ne souhaite pas poursuivre cet abonnement.


__________ ____ ________ __ ____________ _______ __ _______ _______ __ _______

__ _______ _____ ________

__ ___________ ________ __ ________ _ _______ ______________ __ ________ _____


L'affichage de la fin du modèle de lettre sera disponible lorsque vous aurez validé votre courier de résiliation.

Résilier Citura Reims : lettre type

Exploité par l’entreprise Transdev Reims, Citura est le réseau de transport en commun de la ville de Reims et de son agglomération. Les abonnements vous donnent accès aux lignes de manière illimitée.

Abonné à Citura Reims, vous ne vous servez pas de votre abonnement ? Peut-on arrêter un abonnement Citura Reims à tout moment ? Dans un premier temps vous devrez obligatoirement utiliser une lettre de résiliation à envoyer en recommandé avec AR !

Notre guide Resiliations.fr répondra à toutes vos interrogations !

Mettre un terme à un abonnement Citura Reims : exemple de courrier

Pour les abonnements mensuels et annuels, pour résilier Citura Reims, cela devra se faire par lettre de résiliation en recommandé avec AR précisant votre décision d’arrêter votre contrat, accompagné d’un versement de 70 euros, avant le 15 du mois.

Les prélèvements s’arrêteront automatiquement et la carte sera désactivée si le dossier est complet (demande envoyée avant le 15 du mois, frais de gestion de 70 euros réglés). Votre résiliation prendra effet le mois suivant la réception de votre courrier.

Important :

  • Tout mois entamé est dû.
  • La résiliation Citura Reims ne sera effective que le mois suivant la réception de votre lettre de résiliation en recommandé avec AR.
  • Si votre compte est débiteur, la résiliation ne prendra effet qu’après paiement des sommes dues.
  • L’abonnement annuel ne pourra pas être résilié et aucun remboursement ne sera accordé pour les périodes de vacances scolaires.

Se désabonner de Citura Reims : lettre de résiliation

L’arrêt de Citura Reims, qui doit intervenir obligatoirement par courrier de résiliation en recommandé avec AR, engendre des frais de gestion de 70 euros. Il est possible d’échapper à ces frais, si vous présentez des justificatifs pour les motifs suivants : hospitalisation de plus d’un mois, le décès.

Vous ne savez pas comment rédiger votre lettre ? Utilisez notre modèle de lettre de résiliation sur Resiliations.fr qu’il suffit de remplir avec vos informations personnelles !

Nos nombreuses lettres sont toutes rédigées par des professionnels pour garantir un service de qualité et vous aider à résilier tous vos abonnements, comme pour la résiliation Transpole, ou le désabonnement TBM.