Partenaire
Connexion
Partenaire
Remplir
Formulaire d'envoi
Payez & Envoyez
Lettre de résiliation carte bancaire macif
Indiquez vos coordonnées
Informations requises
Les coordonnées du destinataire
STOP-CONTRAT.COM
_____ _____
_____
_____ _____
Macif - Service résiliation
_____
2-4, rue du Pied-de-Fond
79037 Niort Cedex 9

À _____, le 19 September 2021,

Lettre recommandée avec avis de réception.

Objet : Résiliation de carte de crédit.

Madame, Monsieur,

Par la présente, je vous fais part de ma décision de résilier, conformément aux dispositions de l’article L 311-16 du Code de la consommation, ma carte de crédit numéro _____ souscrite par un contrat en date du inconnu.


__________ ____ ________ __ ____________ _______ __ _______ _______ __ _______

__ _______ _____ ________

__ ___________ ________ __ ________ _ _______ ______________ __ ________ _____


L'affichage de la fin du modèle de lettre sera disponible lorsque vous aurez validé votre courier de résiliation.

Résiliation de la carte Macif : lettre type

Assureur de biens à l’origine, la Macif s’est diversifiée et est présente aussi dans le secteur de la santé, prévoyance et même bancaire.

Votre carte bancaire Macif coûte trop cher ou vous avez déjà une carte en service dans une autre banque. Quand et comment résilier ? Voici les démarches à faire pour la résiliation de carte bancaire Macif !

Quand et comment résilier une carte bancaire Macif ?

Le contrat de votre carte bancaire auprès de la Macif est rédigé et résiliable sur le modèle d’un contrat à durée indéterminée. Vous avez donc la liberté de mettre un terme à la carte bancaire Macif à n’importe quel moment de l’année, sans frais et sans motif.

Il vous suffit simplement de prévenir votre banque de votre décision de résilier par lettre recommandée avec AR. La résiliation prendra effet 30 jours après réception de votre courrier.

Pour votre tranquillité, Stop-contrat.com met à votre disposition une lettre de résiliation de carte bancaire, rédigée par des professionnels, qu’il faut personnaliser !

Rompre une carte bancaire Macif : exemple de lettre

Vous n’utilisez plus votre carte bancaire alors pour éviter de la perdre ou de vous la faire voler, il est préférable de résilier la carte bancaire Macif, sur simple demande à votre banque envoyée en recommandé avec AR.

Important : La carte bancaire appartient à la banque, vous n’êtes qu’utilisateur. Vous vous engagez donc à la rendre à l’établissement bancaire. Le cas échéant, vous devrez attester sur l’honneur que vous la détruirez vous-même.

Pour ne plus avoir à vous déplacer pour arrêter la carte bancaire Macif, notre service de résiliation en ligne a mis en place un partenariat avec La Poste pour pouvoir envoyer votre courrier en recommandé avec AR !

Avant de résilier votre contrat, n’hésitez pas à comparer les services des autres banques.

Vous trouverez également sur Stop-contrat.com une lettre type pour résilier une carte bancaire Crédit Mutuel ou un modèle de lettre pour résilier un carte bancaire Crédit du Nord.