Partenaire
Connexion
Partenaire
Remplir
Formulaire d'envoi
Payez & Envoyez
Lettre de résiliation butagaz
Indiquez vos coordonnées
Informations requises
Les coordonnées du destinataire
STOP-CONTRAT.COM
_____ _____
_____
_____ _____
Butagaz
47/53 rue Raspail
92594 Levallois-Perret Cedex

À _____, le 29 January 2023,

Lettre recommandée avec avis de réception.

Objet : Résiliation de contrat d’énergie

Madame, Monsieur,

Par la présente, je vous fais part de ma volonté de résilier le contrat de fourniture d’énergie avec pour identifiant _____ dont je suis titulaire depuis le inconnu.


__________ ____ ________ __ ____________ _______ __ _______ _______ __ _______

__ _______ _____ ________

__ ___________ ________ __ ________ _ _______ ______________ __ ________ _____


L'affichage de la fin du modèle de lettre sera disponible lorsque vous aurez validé votre courier de résiliation.

Résiliation Butagaz : Démarches utiles

Créée en 1931, Butagaz est une société fournisseuse d'énergie : de gaz et d'électricité. Butagaz propose différents types de gaz à ses clients : du gaz naturel, des gaz de pétrole liquéfiés (propane et butane), du gaz en citerne ou bien du gaz en bouteille notamment. La société Butagaz a diversifié ses solutions et ses produits au fil du temps et, en plus du gaz et de l'électricité, elle propose désormais à ses clients des panneaux solaires ou bien des granulés de bois. Depuis 2015, la société Butagaz appartient au groupe DCC Energy.

Sur cette page, nous avons regroupé pour vous toutes les informations utiles vous permettant de résilier facilement votre contrat souscrit auprès de Butagaz, qu'il s'agisse d'un contrat de gaz ou d'électricité. En plus des conditions et des démarches de résiliation, vous pouvez aussi utiliser le modèle de lettre de résiliation personnalisable que nous avons créé pour vous.

Les différents contrats proposés par Butagaz

Avec Butagaz, vous avez la possibilité d'acheter du gaz en bouteille ou en citerne de manière ponctuelle si vous le souhaitez.

Mais il est aussi possible de souscrire à un contrat gaz, électricité ou gaz et électricité. En effet, Butagaz propose des offres aussi bien destinées aux professionnels qu'aux particuliers.

Les deux offres principales proposées par Butagaz sont les suivantes :

  • Une offre électricité verte ;
  • Et une offre gaz naturel.

Ces deux offres sont sans engagement et sont des contrats au tarif indexé. Il est possible de combiner ces deux offres ou bien de les personnaliser pour correspondre le plus possible à vos besoins.

Comment résilier votre contrat Butagaz ?

Pour souscrire à un contrat Butagaz, vous pouvez directement le faire en ligne, via le site de ce fournisseur d'énergie. Vous pouvez également appeler le service client de Butagaz pour personnaliser votre contrat ou pour obtenir des renseignements supplémentaires.

Pour résilier votre contrat Butagaz, c'est la même chose. Vous pouvez le résilier en ligne, en vous rendant dans votre espace client ou bien au téléphone en composant le 09 72 43 62 36, (numéro joignable du lundi au vendredi, de 9h à 12h30 et de 14h à 17h).

Si, pour une raison ou une autre, vous ne pouvez pas résilier votre contrat en ligne ou au téléphone, vous pouvez alors résilier par courrier postal en envoyant une lettre de résiliation à Butagaz.

Dans le cas où vous déménagez, vous n'avez pas besoin d'effectuer de démarches de résiliation. En effet, dans ce cas, votre fournisseur d'énergie s'occupera de ces démarches pour vous.

Les contrats Butagaz étant sans engagement, vous pouvez les résilier à tout moment.

La lettre de résiliation pour un contrat Butagaz

Si vous choisissez de résilier votre contrat de gaz ou d'électricité Butagaz par courrier postal, alors pensez bien à indiquer toutes les informations nécessaires dans celle-ci : vos coordonnées, votre numéro de contrat, le motif de votre lettre (résiliation), etc.

Pour gagner du temps, vous pouvez vous servir de notre modèle de lettre de résiliation qui se trouve en haut  de cette page.

Sur Stop-contrat.com, vous trouverez un grand nombre de modèles de lettres de résiliation pour des fournisseurs d'énergie, qu'il s'agisse de Vattenfall ou d'Alterna par exemple.