Partenaire
Connexion
Partenaire
Remplir
Formulaire d'envoi
Payez & Envoyez
Lettre de résiliation bluely
Indiquez vos coordonnées
Informations requises
Les coordonnées du destinataire
STOP-CONTRAT.COM
_____ _____
_____
_____ _____
Bluely
Service Résiliation
23, rue du Professeur Victor-Pauchet
92420 Vaucresson

À _____, le 28 July 2021,

Lettre recommandée avec avis de réception.

Objet : Résiliation d’abonnement d’auto-partage.

Madame, Monsieur,

Je suis actuellement abonné(e) à votre service _____ jusqu'au inconnu mais je ne souhaite pas poursuivre cet abonnement.


__________ ____ ________ __ ____________ _______ __ _______ _______ __ _______

__ _______ _____ ________

__ ___________ ________ __ ________ _ _______ ______________ __ ________ _____


L'affichage de la fin du modèle de lettre sera disponible lorsque vous aurez validé votre courier de résiliation.

Résilier Bluely : exemple de lettre

Depuis 2013, la Métropole de Lyon a mis en service des voitures électriques en autopartage, système appelé Bluely.

Vous avez souscrit un abonnement Bluely, mais aujourd’hui vous avez décidé de le résilier ? Stop-contrat.com vous propose son aide pour une résiliation Bluely réussie !

Mettre un terme à Bluely : courrier type

Abonné à la formule 1 mois ou 1 semaine ? Ces abonnements ne se renouvèlent pas à la fin du contrat. Vous n’avez donc aucune démarche de résiliation à effectuer. Le contrat s’arrêtera automatiquement à la fin de la période souscrite.

Abonné à la formule 1 an ou Recharge Auto ? Ces abonnements sont souscrits pour 12 mois et à tacite reconduction. Autrement dit, ils se renouvèlent automatiquement à l’échéance pour une nouvelle année.
Vous devez résilier Bluely en informant l’exploitant de votre volonté de ne pas reconduire le contrat par courrier recommandé avec AR au plus tard 2 semaines avant son échéance. Le seul cas pour lequel vous pouvez résilier avant l’échéance est de pouvoir justifier d’un déménagement hors de la zone Bluely. La rupture de Bluely sera alors effective le dernier jour du mois de réception de la lettre de résiliation et des justificatifs envoyés en recommandé avec AR.

Rompre Bluely : modèle de lettre

Vous venez à peine de souscrire à un abonnement Bluely et vous regrettez ? Sachez que la législation en vigueur vous offre la possibilité d’arrêter Bluely en exerçant un droit de rétractation dans les 7 jours à compter de la souscription du contrat par voie postale, en recommandé avec AR.

Si vous n’avez pas le temps ni l’énergie de vous occuper de votre résiliation, laissez-nous nous en charger ! Il faudra simplement que vous remplissiez les champs manquants de la lettre de résiliation d’abonnement Bluely avec vos données personnelles et nous l’enverrons pour vous en recommandé avec AR grâce à notre partenariat avec La Poste !
Si vous souhaitez résilier d'autres abonnement, vous trouverez des modèles de lettres à envoyer à Autolib', Citiz Besançon, Citiz Toulouse ou CitizTours ou encore Auto Bleue.