Partenaire
Connexion
Partenaire
Remplir
Formulaire d'envoi
Payez & Envoyez
Lettre de résiliation almerys
Indiquez vos coordonnées
Informations requises
Les coordonnées du destinataire
STOP-CONTRAT.COM
_____ _____
_____
_____ _____
Almerys
46, Rue du Ressort
63967 CLERMONT-FERRAND Cedex 9

À _____, le 17 October 2021,

Lettre recommandée avec avis de réception.

Objet : Résiliation du contrat de mutuelle.

Madame, Monsieur,

Je tiens, par la présente, à vous informer de ma décision de mettre un terme à mon contrat de mutuelle dont la référence est _____, arrivant à échéance le inconnu.


__________ ____ ________ __ ____________ _______ __ _______ _______ __ _______

__ _______ _____ ________

__ ___________ ________ __ ________ _ _______ ______________ __ ________ _____


L'affichage de la fin du modèle de lettre sera disponible lorsque vous aurez validé votre courier de résiliation.

Résilier Almerys : modèle de courrier

La compagnie Almerys propose une offre complète en termes de gestion des sinistres santés et prévoyance santé. Grâce à une plateforme de services dématérialisés, Almerys accompagne les acteurs de la santé et permet une couverture optimisée des établissements de soins et hospitaliers.

Si vous avez conclu un contrat avec Almerys et que vous souhaitez le résilier, il faudra envoyer un courrier de résiliation sous pli recommandé avec accusé de réception.

Vous avez besoin d’un modèle de lettre de résiliation ? Notre service de résiliation en ligne peut vous aider ! Nous vous proposons un large choix de modèles de courriers facilement personnalisables et téléchargeables afin de résilier Almerys en toute tranquillité. Tous nos modèles sont rédigés par des professionnels, ce qui vous apporte la garantie d’une démarche fiable et conforme. De plus, vous pouvez aussi facilement trouver des modèles de lettres pour résilier MNH ou Adrea Mutuelle.

Résiliation Almerys : lettre type

Les contrats d’assurance santé sont, de manière générale établis pour un an, avec une reconduction tacite. La résiliation d’un contrat Almerys peut donc être faite à l’échéance du contrat, en respectant toutefois un certain délai de préavis (qui est généralement de 1 à 2 mois). Pour faire votre lettre de résiliation Almerys, suivez simplement les étapes décrites ci-dessous :

  • Rendez-vous sur Resiliations.fr et faites votre choix de lettre parmi nos milliers de modèles disponibles
  • Personnalisez votre courrier en renseignant les champs libres avec vos informations
  • Votre lettre de résiliation Almerys est prête à être téléchargée et à être expédiée !
  • Vous pouvez également profiter de notre partenariat avec la Poste afin de faire envoyer votre courrier recommandé. C’est simple et sécurisé.

Dans tous les cas, pensez à bien conserver votre récépissé d’envoi recommandé. C’est l’unique trace écrite de votre démarche.

Rupture de contrat Almerys : exemple de lettre

Si vous devez demander une résiliation Almerys avant la fin de votre contrat, vous devez fournir un motif légitime (incarcération, perte d’emploi, déménagement à l’étranger, etc.) avec des justificatifs à l’appui de votre lettre de résiliation Almerys. Votre résiliation Almerys pourra alors être effectuée sans frais ni délai grâce à Resiliations.fr !