Partenaire
Connexion
Partenaire
Remplir
Formulaire d'envoi
Payez & Envoyez
Lettre de résiliation accrosport
Indiquez vos coordonnées
Informations requises
Les coordonnées du destinataire
STOP-CONTRAT.COM
_____ _____
_____
_____ _____
_____
_____
_____ _____

À _____, le 25 October 2021,

Lettre recommandée avec avis de réception.

Objet : Résiliation d’abonnement à la salle de sport.

Madame, Monsieur,

Membre de votre club de sport depuis le inconnu et titulaire de la carte de membre dont la référence est _____, je vous informe de ma volonté de résilier mon contrat d’abonnement qui touche à son terme.


__________ ____ ________ __ ____________ _______ __ _______ _______ __ _______

__ _______ _____ ________

__ ___________ ________ __ ________ _ _______ ______________ __ ________ _____


L'affichage de la fin du modèle de lettre sera disponible lorsque vous aurez validé votre courier de résiliation.

Résilier Accrosport : exemple de lettre

Accrosport est un club de sport, spécialiste du fitness existant depuis 25 ans et présent dans plusieurs villes de France. Si vous êtes inscrit dans une salle Accrosport, mais que vous ne souhaitez plus en être membre, sachez qu’un désabonnement d’Accrosport nécessite l’envoi d’une lettre de résiliation à envoyer en recommandé avec accusé de réception. Si vous avez besoin d’un modèle de lettre, n’hésitez pas à utiliser notre service de résiliation en ligne, disponible 7 j/7, 24 h/24. Vous pourrez y trouver une multitude de modèles de courriers rédigés par des professionnels.

Résiliation à Accrosport : modèle de courrier

Vous souhaitez faire une demande de résiliation à Accrosport, mais vous ne savez pas comment vous y prendre ? La première chose à faire est de préparer une lettre de résiliation à Accrosport que vous devrez envoyer en recommandé avec AR à l’adresse du club où vous êtes inscrit (et pas forcément au siège social). Toutefois, il est important de bien prendre connaissance des conditions de désabonnement prévues dans votre contrat. En effet, après la période d’engagement imposée, la résiliation à Accrosport doit être faite à la date anniversaire du contrat. Vous pouvez aussi résilier hors échéance pour cas exceptionnels tels que : décès, retraite, maladie empêchant l’activité sportive, incarcération, faillite personnelle, hospitalisation. Vous devrez alors joindre un justificatif de votre situation. Une fois que vous avez toutes les informations nécessaires, vous pouvez entamer vos démarches de résiliation en utilisant notre service en ligne. Pour cela, il vous suffit de :

  • Choisir le modèle de courrier qu’il vous faut (dans ce cas une demande de désabonnement)
  • Remplir les champs prévus avec vos informations personnelles
  • Vous avez ensuite le choix entre télécharger votre lettre personnalisée ou profiter de notre partenariat avec La Poste pour un envoi direct par nos soins.
  • Il ne vous restera plus ensuite qu’à faire le suivi de votre demande de résiliation à Accrosport en ligne, tout en conservant précieusement votre récépissé !

Par ailleurs, pour connaître les conditions nécéssaires pour procéder à la résiliation de votre salle de sport, vous pouvez consulter notre article : "Résilier votre abonnement à la salle de sport"

Désabonnement d’Accrosport : modèle de lettre

Si vous devez envoyer une lettre de résiliation à Accrosport avant la fin de votre période d’engagement pour cas de force majeure (maladie, perte d’emploi, incarcération, etc.), pensez à joindre tous les justificatifs nécessaires pour que votre demande soit traitée rapidement. N’hésitez pas à faire vos démarches de résiliation en ligne, notre service est très simple d’utilisation !Trouvez également un modèle de lettre de résiliation à Club Med Gym ou à Lady Fitness.