Partenaire
Connexion
Partenaire
Remplir
Formulaire d'envoi
Payez & Envoyez
Lettre de résiliation abonnement tgvmax sncf
Indiquez vos coordonnées
Informations requises
Les coordonnées du destinataire
STOP-CONTRAT.COM
_____ _____
_____
_____ _____
SNCF
Service Relation Clients
62973 Arras Cedex 09

À _____, le 05 March 2021,

Lettre recommandée avec avis de réception.

Objet : Résiliation d’abonnement de transport.

Madame, Monsieur,

Je suis actuellement abonné(e) à votre service _____ jusqu'au inconnu mais je ne souhaite pas poursuivre cet abonnement.


__________ ____ ________ __ ____________ _______ __ _______ _______ __ _______

__ _______ _____ ________

__ ___________ ________ __ ________ _ _______ ______________ __ ________ _____


L'affichage de la fin du modèle de lettre sera disponible lorsque vous aurez validé votre courier de résiliation.

Résilier TGVMax : comment procéder ?

Qu’est ce que l’abonnement TGVMax ?

TGVMax est un abonnement proposé par la SNCF offrant à ses clients entre 16 et 27 ans la possibilité de voyager en illimité par train en France. En vous acquittant d’une cotisation mensuelle, vous pouvez voyager quotidiennement et dans 100 % des destinations TGV réservées.

Si les offres de la SNCF comme TGVMax ne vous correspondent plus, vous pouvez résilier TGVMax en toute quiétude avec Stop-contrat.com qui vous guide et vous propose un modèle de lettre de résiliation adapté à vos besoins.

Pour mettre fin à votre engagement, résilier rapidement et sans problème, complétez le courrier type de résiliation d'un abonnement SNCF TGVMax personnalisable et envoyez votre courrier en RAR en quelques clics.

Comment résilier TGVMax facilement ?

Un abonnement TGVMax est conclu pour une durée initiale d’un an et reconduit tacitement chaque année. Vous souhaitez faciliter vos démarches de clôture de contrat ?

Conditions pour résilier un abonnement TGVMax :

  • Vous pouvez rompre votre abonnement au-delà d’un an, à tout moment et gratuitement, dans un délai d’une semaine avant l’échéance du mois d’abonnement en cours. Votre résiliation deviendra effective à la fin de ce mois. Pour mettre un terme à votre abonnement, vous devez envoyer pour plus de sécurité, une lettre recommandée avec accusé de réception.
  • Vous avez cependant la possibilité de mettre fin par anticipation à votre abonnement après 3 mois d’engagement, en payant des frais de dossier de 15 € par abonnement.
  • Vous pouvez également vous désabonner de TGVMax avec un motif valable comme : un déménagement, un décès, une maladie, un surendettement, un emprisonnement ou un licenciement.

Se désabonner TGVMax grâce au modèle de lettre stop-contrat.com

Comment résilier TGVMax en seulement quelques clics ? Comment effectuer un envoi sécurisé ? Afin de vous assurer que votre demande de désabonnement, en vue de mettre fin à votre abonnement SNCF, soit rempli en bonne et due forme et adressée en recommandé AR avec succès, Stop-contrat.com vous propose des modèles de lettres adaptés. L’objectif est de vous accompagner dans vos démarches administratives facilement et en toute sécurité. Pour résilier TGVMax, on s’occupe de l’acheminement de votre courrier, en recommandé avec accusé de réception, au Service client SNCF. Une fois que vous aurez rempli le formulaire avec vos informations personnelles et que le paiement sera validé, vous recevrez un email de confirmation avec un numéro de suivi.

Retrouvez également sur Stop-contrat.com les modalités et la lettre de résiliation type pour clôturer un compte SNCF, le modèle de lettre pour résilier un abonnement Pro SNCF, la lettre type pour la résiliation de l'abonnement TER SNCF, le modèle de courrier de demande de désabonnement Forfait ou Optiforfait SNCF et toutes les réponses aux questions que vous vous posez sur vos engagements SNCF.