Besoin d'aide ? Contactez notre service support :
numero vert

Tout savoir sur la résiliation à Télérama

Retour
Publié le 14/06/2019

Parmi les hebdomadaires de programmes télévision, Télérama fait figure de référence en donnant, certes, les programmations des chaînes TV mais surtout en étant le magazine culturel français. Comme son nom l’indique, ou plutôt les mots qui composent son nom (TÉLÉ-RAdio-cinéMA), il traite des arts diffusés et aussi des arts vivants, avec des articles de fond. Il fait annuellement un grand inventaire des festivals d’été en France, dont le théâtre absent de son titre. Aucun de ses concurrents (Télé 7 jours, Télé Star, Télé Z…) ne prétend être multi-média comme Télérama l’est depuis sa fondation en 1947. Aujourd’hui propriété du Monde, le magazine naquit dans les coulisses de Témoignage Chrétien, où l’on pouvait lire des chroniques d’auteurs de renom tels François Mauriac ou Michel de Saint-Pierre.

Vous avez souscrit un abonnement mais vous souhaitez résilier Télérama simplement.

À quel moment peut-on résilier Télérama ?

Deux sortes d’abonnement sont proposées par Télérama, avec engagement ou avec durée libre. Alors, selon la catégorie il convient d’attendre la date anniversaire du contrat pour s’en dégager ou bien de résilier Télérama à tout instant.

Il vous faudra adresser une lettre de résiliation Télérama en recommandé avec accusé de réception à :

Télérama

Service relations abonnés

8, rue Jean-Antoine de Baïf

75212 Paris cedex 13

Comment résilier Télérama ?

Le courrier de résiliation Télérama doit être correctement rédigée et comportée les informations indispensables à votre identification et à celle de votre abonnement. Pour cela, Stop-contrat vous propose un courrier spécifiquement rédigé pour résilier Télérama, dans lequel il vous suffira de compléter avec votre identité et le numéro d’abonné.

Ce service Stop-contrat est accompagné d’autres qui vous seront utiles et agréables.

Par exemple, il ne vous sera pas nécessaire de vous déplacer jusqu’à un bureau de poste pour faire enregistrer votre envoi recommandé avec AR, Stop-contrat s’en charge pour vous, vous évitant cette perte de temps.

Le service client téléphonique de Stop-contrat est à votre service 7/7 jours, pour répondre à chacune de vos questions au sujet de votre désabonnement Télérama ou bien d’autre engagement dont vous aimeriez vous défaire. Stop-contrat a un très grand nombre de courriers de résiliation pour toutes sortes de domaine allant de la presse à l’assurance en passant par l’énergie ou la banque.

Les services Stop-contrat vous aide dans vos démarches administratives en vous guidant et en vous apportant les réponses qui vous aideront à vous dégager des contrats qui vous encombrent.

MODÈLES DE LETTRES DE RÉSILIATION CORRESPONDANTS
LAISSER UN AVIS Notez cet article
Evaluez cet article ( note de 1 à 5 )

Stop-contrat.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service et un contenu adapté à vos attentes.
En continuant votre navigation vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus…

J'ACCEPTE