Besoin d'aide ? Contactez notre service support :
numero vert

Rédiger mon courrier de résiliation d’abonnement Le Nouvel Observateur

Retour
Publié le 17/05/2019

Parmi les hebdomadaires d’information, Le Nouvel Observateur est le plus important, le plus apprécié pour ses articles de fond et les analyses de grandes signatures de la presse. Politique, économie, société, culture… France et international, Le Nouvel Observateur couvre l’ensemble de l’actualité.

L’hebdomadaire propose plusieurs durées d’abonnement avec ou sans la version digitale. Vous êtes engagé sur l’une des offres de trois, six ou douze mois et vous souhaitez résilier votre abonnement Le nouvel Observateur.

Stop-contrat et son service Premium vous expliquent comment faire et vous accompagnent de tous les conseils nécessaires pour bien rédiger votre lettre de résiliation Le Nouvel Observateur. Vous trouverez, bien sûr, le courrier de résiliation pré-rédigé qu’il vous suffira de compléter avec vos informations personnelles (nom, prénom, adresse, numéro d’abonné…),

et Stop-contrat vous propose d’adresser votre lettre, pour vous, en recommandé avec AR en ligne grâce à son partenariat avec La Poste, ce qui vous évite de vous déplacer. 24/24 h et 7/7 j, vous pouvez demander la résiliation La Nouvel Observateur quand bon vous semble ou encore une résiliation au Monde ou une résiliation au Point !

Dans quelles conditions peut-on résilier Le Nouvel Observateur ?

La période d’abonnement souscrite est reconduite automatiquement à la fin de celle-ci, aussi pour clore un abonnement de trois, six ou douze mois vous devez notifier votre volonté en adressant votre courrier de résiliation Le Nouvel Observateur 30 jours avant la fin de ladite période.

En cours de période il n’est possible de stopper l’abonnement qu’en justifiant d’un cas de force majeure (décès, emprisonnement, handicap, grave maladie) rendant impossible la lecture ou la réception de l’hebdomadaire.

Dans tous les cas, la lettre pour résilier Le Nouvel Observateur sera adressée en recommandé avec accusé de réception à :

Service Relations Abonnés Le Nouvel Observateur

CS 51402

75647 Paris cedex 13

Bien rédigé le courrier de résiliation Le Nouvel Observateur

Pour vous assurer le succès de votre demande de clôture d’abonnement à l’hebdomadaire, Stop-contrat et son service Premium, vous fournissent la lettre pré-rédigée de résiliation Le Nouvel Observateur, mais, vous proposent aussi d’autres avantages qui vous aideront dans vos démarches. Par exemple, Stop-contrat poste pour vous votre lettre pour résilier Le Nouvel Observateur en recommandé avec accusé de réception, vous évitant ainsi toute perte de temps en déplacement dans un bureau de poste. Vous bénéficiez d’un service de support 7/7 jours pour vous aider. Vous trouverez, aussi, de nombreuses autres lettres de résiliation présentées par Stop-contrat pour vous aider dans vos démarches.

MODÈLES DE LETTRES DE RÉSILIATION CORRESPONDANTS
LAISSER UN AVIS Notez cet article
Evaluez cet article ( note de 1 à 5 )

Stop-contrat.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service et un contenu adapté à vos attentes.
En continuant votre navigation vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus…

J'ACCEPTE