Besoin d'aide ? Contactez notre service support :
numero vert

De quelle manière rédiger la lettre de résiliation Weight Watcher ?

Retour
Publié le 10/05/2019

Vous êtes abonné au programme alimentaire Weight Watcher pour vous aider à perdre des kilos en trop à la façon de Régime Thonon ou Régime Natman. Ce programme est sans doute le connu et sa réussite est liée à l’échange entre les participants. L’ensemble des services proposés est personnalisé d’un suivi, de réunions de motivation de groupe et de bilans. Weight Watcher commercialise deux sortes d’engagements : le Pass Lib et l’abonnement. Ils diffèrent par la durée de l’engagement, mais les deux se renouvellent automatiquement aussi il convient de les dénoncer avant leur date anniversaire. Évidemment, les raisons graves telles que le décès, l’endettement (prouvé par la Banque de France, l’emprisonnement, l’hospitalisation, la maladie) sont des cas de force majeure qui vous autorisent à résilier l’abonnement Weight Watcher, sans attendre son échéance.

Comment résilier Weight Watcher ?

La demande de résiliation de Weight Watcher, pour être indiscutable, doit se faire par l’intermédiaire d’une lettre recommandée avec accusé de réception. Stop-contrat vous propose de vous fournir le courrier de résiliation pré-rédigé, il est rédigé par des professionnels qui respectent les codes du commerce et sont donc parfaitement informés des difficultés qui pourraient surgir si la demande n’était pas correctement rédigée.

Bien rédiger la lettre de résiliation Weight Watcher

Pour correctement effectuer votre demande vous devez adresser, en recommandé avec AR, votre demande dans un courrier de résiliation Weight Watcher parfaitement rédigée pour être recevable par le service habilité aux clôtures de contrat.

Le plus simple et le plus rapide consiste, alors, à utiliser le service Premium de stop-contrat. Il vous permet d’utiliser la lettre pré-rédigée par des professionnels qui savent parfaitement déjouer les embûches des contrats avec les particuliers. Cette lettre nécessite que vous ajoutiez, tout de même, les informations personnelles spécifiques à votre abonnement : nom, prénom, adresse postale, téléphone, et numéro client. Une fois ces compléments renseignés, le service Premium vous propose d’affranchir et de poster la lettre recommandée avec accusé de réception à :

Weight Watcher France

Parc Ariane

Bâtiment Mars

Boulevard des Chênes

78284 Guyancourt cedex

Le courrier devra être adressé 30 jours avant la date anniversaire du contrat d’abonnement, sans quoi il peut être à nouveau reconduit. Aussi le service en ligne Premium de stop-contrat accessible 24/24 heures et 7/7 jours prend toute son importance en vous permettant l’envoi de votre lettre de résiliation de Weight Watcher très exactement quand vous le souhaitez.


Découvrez aussi nos modèles de lettre de résiliation pour la salle de sport ou pour résilier un abonnement magazine !

MODÈLES DE LETTRES DE RÉSILIATION CORRESPONDANTS
LAISSER UN AVIS Notez cet article
Evaluez cet article ( note de 1 à 5 )

Stop-contrat.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service et un contenu adapté à vos attentes.
En continuant votre navigation vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus…

J'ACCEPTE