Besoin d'aide ? Contactez notre service support :
numero vert

Comment rédiger mon courrier de résiliation HomeServe ?

Retour
Publié le 27/05/2019

HomeServe, auparavant nommé Doméo, est une entreprise online de mise en relation de particuliers avec des artisans pour une intervention urgente à domicile. La société propose des contrats d’assistance permettant une action d’urgence d’un professionnel concernant le gaz, l’électricité ou l’eau chaque jour et chaque nuit de l’année, sans interruption. Vous avez contracté un abonnement auprès d’HomeServe directement ou par l’entremise de l’un de vos fournisseurs de service et vous souhaitez aujourd’hui adresser un courrier de résiliation HomeServe pour vous en dégager. Mais comment devez-vous faire pour ne pas perdre de temps et être sur du résultat ?

À quel moment peut-on demander la résiliation HomeServe ?

Les contrats d’assistance HomeServe sont annuels et tacitement reconductibles à chaque anniversaire. Ceci signifie que sans votre demande expresse votre abonnement court année après année, donc pour résilier HomeServe vous devez les informer par l’envoi d’une lettre recommandée avec accusé de réception deux mois avant la date anniversaire de votre contrat. D’autres cas vous permettent de vous dégager de l’abonnement, par exemple dans les 14 jours suivant la signature, si toutefois le contrat fut souscrit à distance (par Internet, par téléphone ou en démarchage à domicile). De même, à n’importe quel moment ceux qui sont qualifiés de légitimes — décès, incarcération, déménagement… — autorisent, sans préavis, la résiliation HomeServe, sans demande aucune de paiement de mensualité restante ou de frais de clôture anticipée.

Comment initier la résiliation HomeServe ?

Pour satisfaire au mieux aux exigences des codes de commerce, vous devrez envoyer une lettre de résiliation HomeServe employant le vocable ad hoc. Pour vous aider à vous y conformer Stop-contrat a rédigé pour vous une lettre pour résilier HomeServe, dans laquelle il ne manque que vos informations personnelles. Qu’importe le moment où vous demanderez la rupture de votre engagement, tous les courriers de résiliation devront, être adressés en recommandé avec accusé de réception à :

HomeServe SAS

9, rue Anna-Marly

CS 80510

69 365 Lyon cedex 07

Stop-contrat met à votre service d’autres avantages. Pour vous éviter de devoir vous déplacer pour poster votre lettre de résiliation recommandée avec AR, Stop-contrat se charge de l’envoi à votre place en raison des accords passés avec La Poste. Le service client téléphonique Stop-contrat est à votre écoute 7 jours sur 7 pour vous venir en aide pour votre courrier de résiliation HomeServe, mais aussi il saura vous conseiller pour toute autre résiliation que vous souhaiteriez initier — Stop-contrat à un très grand nombre de courriers pré-rédigés tels que la lettre de résiliation à SFR ou à Orange qui vous seront utiles dans vos démarches de désengagement.

MODÈLES DE LETTRES DE RÉSILIATION CORRESPONDANTS
LAISSER UN AVIS Notez cet article
Evaluez cet article ( note de 1 à 5 )

Stop-contrat.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service et un contenu adapté à vos attentes.
En continuant votre navigation vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus…

J'ACCEPTE