Besoin d'aide ? Contactez notre service support :
numero vert

Comment rédiger mon courrier de résiliation Body Minute ?

Retour
Publié le 26/05/2019

Body Minute est une grande chaîne française de salons de beauté répartis dans toute la France. L’enseigne vous propose plusieurs abonnements vous faisant bénéficier de réduction sur les soins en institut (ongles, cheveux, visage et corps). L’offre de services Body Minute est complète et l’abonnement est un bon moyen de profiter de ces soins à prix réduits.

Mais si vous décidez de vous défaire de cet abonnement vous devrez adresser un courrier de résiliation Body Minute en recommandé avec accusé de réception

À quel moment adresser la demande de résiliation Body Minute ?

Selon l’abonnement que vous avez souscrit, semi-annuel ou mensuel, vous devrez informer Body Minute en respectant le préavis de 15 jours. Dans le cas de l’abonnement de 6 mois, pour éviter la reconduction tacite dudit abonnement Body Minute devra recevoir le courrier 15 jours avant la date échéance du contrat souscrit.

Pour s’assurer de la bonne réception de votre lettre de résiliation Body Minute, il convient de l’adresser en recommandé avec accusé de réception. Ainsi nul litige possible grâce à la preuve de délivrance du courrier.

Il est possible de désavouer un engagement d’abonnement durant les 14 jours qui suivent sa signature.

En dehors de ce délai, des raisons légitimes peuvent justifier la résiliation Body Minute, par exemple, vous déménagez dans une zone éloignée de tout institut Body Minute… évidemment handicap, décès, maladie, incarcération justifient aussi la rupture de l’abonnement.

Comment rédiger la lettre de résiliation Body Minute ?

Afin de respecter les conventions commerciales françaises de s’assurer ainsi de la bonne conformité de votre demande de résiliation Body Minute, vous pouvez utiliser la lettre pré-rédigée spécialement pour clore les abonnements Body Minute. Elle nécessitera tout de même votre intervention puisque vous devrez compléter avec vos coordonnées et numéro d’abonné. Le service client Stop-contrat est à votre écoute 7/7 jours pour vous guider en cas de doute, n’hésitez pas à les solliciter.

Votre lettre de résiliation Body Minute complétée, il convient de l’adresser en recommandé avec AR à l’institut auprès duquel vous avez contracté l’abonnement (en respectant le délai de préavis).

Stop-contrat grâce à son partenariat avec La Poste vous propose de se charger de l’envoi en recommandé, vous n’aurez nul besoin de vous déplacer dans un bureau de poste.

Vous pouvez, grâce aux services en ligne Stop-contrat, adresser votre courrier de résiliation Body minute quand bon vous semble, 7/7 jours et 24/24 heures. Découvrez aussi nos courriers de résiliation à Elle magazine ou à Beautifull Box.

MODÈLES DE LETTRES DE RÉSILIATION CORRESPONDANTS
LAISSER UN AVIS Notez cet article
Evaluez cet article ( note de 1 à 5 )

Stop-contrat.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service et un contenu adapté à vos attentes.
En continuant votre navigation vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus…

J'ACCEPTE